[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=63681,2760,16][nom]GdB1881 a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/chaton2.JPGcette avatar..

il est trop moche :/[/citation]On dit que la plupart des supporters de psg, om, gdb etc se ressemblent: en plus de chercher la bagarre à l'équipe adverse dans les stades, ils se foutent sur la gueule entre eux :/

Etant d'un naturel fraternel et pacifique, je n'aime pas non plus ton avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63701,2760,33][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Oui, un peu comme le cyclisme :whistle:[/citation]

mais bien sur...

tu prends une étape de plat c'est exactement la meme chose qu'une étape de montagne, qu'un contre la montre individuelle, qu'un contre la montre par équipe, qu'un critérium, qu'un championnat de France/ du Monde...

Quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez on n'est pas obligé de la ramener hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63703,2760,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mais bien sur...

tu prends une étape de plat c'est exactement la meme chose qu'une étape de montagne, qu'un contre la montre individuelle, qu'un contre la montre par équipe, qu'un critérium, qu'un championnat de France/ du Monde...

Quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez on n'est pas obligé de la ramener hein...[/citation]

c'est la même différence entre un match de foot inter-communale et un championat d'europe, ou alors de jouer dans du sec ou sous la pluie, etc.

j'aime pas le foot ( question de goût ) mais je pense qu'on peut aussi faire des disctinctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63703,2760,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mais bien sur...

tu prends une étape de plat c'est exactement la meme chose qu'une étape de montagne, qu'un contre la montre individuelle, qu'un contre la montre par équipe, qu'un critérium, qu'un championnat de France/ du Monde...

Quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez on n'est pas obligé de la ramener hein...[/citation]

Bah pareil pour le foot, chaque joueur a sa technique, chaque équipe son collectif, les matchs sont différents selon les équipes en jeu qui adoptent des systèmes différents selon les circonstances etc. Tu trouves le foot répétitif, je trouve le vélo répétitif, chaque sport à ses adeptes et ses détracteurs, ne dit pas que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez alors [:darck]

On m'appelle Cyrano.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=63706,2760,37][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est la même différence entre un match de foot inter-communale et un championat d'europe, ou alors de jouer dans du sec ou sous la pluie, etc.

j'aime pas le foot ( question de goût ) mais je pense qu'on peut aussi faire des disctinctions.[/citation]

euh non...

un match de foot, tu auras toujours 22 bonhommes sur un terrain a courrir derriere un ballon :sweat:

un cyclisme tu pourras avoir un leader devant durant une étape de plat et le lendemain étape de montagne bam grosse défaillance, attaque a 20 kilometres de l'arrivé le leader est pointé a 15minutes.

Il risque de perde le maillot pour quelques secondes et donc on attend l'arrivée pour savoir...

Un match de foot bah ca dure 90 minutes a voir 22 joueurs courrir derriere un ballon...

La météo n'influe que tres peu sur l'action pour nous les spectateurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement