Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 cet avatar, jusqu'à preuve du contraire c'est un nom masculin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 alors que celui ci est de toute beautée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Allez bordeaux cette citation.... elle est trop moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Alors que celui-ci est lassant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 généralement quand je le change on me demande de le remettre, je pense donc qu'il est pas si lassant que ça [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63684,2760,18][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/allezlom.jpg alors que celui ci est de toute beautée [/citation]Demain je le change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63689,2772,10][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]généralement quand je le change on me demande de le remettre, je pense donc qu'il est pas si lassant que ça [:spamafote][/citation]faut dire que les autres étaient... moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 j'aimais bien les pompoms moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63681,2760,16][nom]GdB1881 a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/chaton2.JPGcette avatar.. il est trop moche :/[/citation]On dit que la plupart des supporters de psg, om, gdb etc se ressemblent: en plus de chercher la bagarre à l'équipe adverse dans les stades, ils se foutent sur la gueule entre eux :/ Etant d'un naturel fraternel et pacifique, je n'aime pas non plus ton avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Ben moi non plus je l'aime pas, c'est sur il est moche... mais je supporte mon équipe favorite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63695,2760,27][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Ben moi non plus je l'aime pas, c'est sur il est moche... mais je supporte mon équipe favorite. [/citation]Tu as un avatar que tu n'aimes pas!? Il sert à quoi alors, à confirmer la citation de ton pseudo pour ceux qui ne savent pas lire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63695,2772,15][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Ben moi non plus je l'aime pas, c'est sur il est moche... mais je supporte mon équipe favorite. [/citation]ça doit vachement leur servir que tu les supportes là où tout le monde s'en fiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63697,2760,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]ça doit vachement leur servir que tu les supportes là où tout le monde s'en fiche [/citation] t'as pas tout a fait tord xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 J'aime pas le foot Voila j"ai dit mon mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 bof c'est pas que j'aime pas ca mais c'est un peu tout le temps la meme chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63700,2760,32][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof c'est pas que j'aime pas ca mais c'est un peu tout le temps la meme chose :/[/citation]Oui, un peu comme le cyclisme :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est pas un débat sur le sport la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63701,2760,33][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Oui, un peu comme le cyclisme :whistle:[/citation] mais bien sur... tu prends une étape de plat c'est exactement la meme chose qu'une étape de montagne, qu'un contre la montre individuelle, qu'un contre la montre par équipe, qu'un critérium, qu'un championnat de France/ du Monde... Quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez on n'est pas obligé de la ramener hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63701,2760,33][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Oui, un peu comme le cyclisme :whistle:[/citation] C'est vrai que le cyclisme... :sarcastic: oops [:grillade] perso j ai rien contre le cyclisme au fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63703,2760,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mais bien sur... tu prends une étape de plat c'est exactement la meme chose qu'une étape de montagne, qu'un contre la montre individuelle, qu'un contre la montre par équipe, qu'un critérium, qu'un championnat de France/ du Monde... Quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez on n'est pas obligé de la ramener hein...[/citation] c'est la même différence entre un match de foot inter-communale et un championat d'europe, ou alors de jouer dans du sec ou sous la pluie, etc. j'aime pas le foot ( question de goût ) mais je pense qu'on peut aussi faire des disctinctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63703,2760,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mais bien sur... tu prends une étape de plat c'est exactement la meme chose qu'une étape de montagne, qu'un contre la montre individuelle, qu'un contre la montre par équipe, qu'un critérium, qu'un championnat de France/ du Monde... Quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez on n'est pas obligé de la ramener hein...[/citation] Bah pareil pour le foot, chaque joueur a sa technique, chaque équipe son collectif, les matchs sont différents selon les équipes en jeu qui adoptent des systèmes différents selon les circonstances etc. Tu trouves le foot répétitif, je trouve le vélo répétitif, chaque sport à ses adeptes et ses détracteurs, ne dit pas que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez alors [:darck] On m'appelle Cyrano. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63706,2760,37][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est la même différence entre un match de foot inter-communale et un championat d'europe, ou alors de jouer dans du sec ou sous la pluie, etc. j'aime pas le foot ( question de goût ) mais je pense qu'on peut aussi faire des disctinctions.[/citation] euh non... un match de foot, tu auras toujours 22 bonhommes sur un terrain a courrir derriere un ballon :sweat: un cyclisme tu pourras avoir un leader devant durant une étape de plat et le lendemain étape de montagne bam grosse défaillance, attaque a 20 kilometres de l'arrivé le leader est pointé a 15minutes. Il risque de perde le maillot pour quelques secondes et donc on attend l'arrivée pour savoir... Un match de foot bah ca dure 90 minutes a voir 22 joueurs courrir derriere un ballon... La météo n'influe que tres peu sur l'action pour nous les spectateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 22 bonhommes derrieres un balon, c'est aussi vite dit qu'une cinquantaine de mecs sur des velos qui roulent. Faisez comme moi, disez merde au sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Si on stopper la avant que ca parte en sucette chupa chups xxl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés