[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

on sait pas trop pour les trous noir. A priori il y a une déformation du temps oui mais niveau analyse y a pas grand chose. Par contre c'est tellement massif que les photons ne s'échappent pas de la gravité engendré par celui ci.

Il y a eu des tests visant a créer un minuscule trou noir en accélérant énormément certaines particules. Je crois que le test a été concluant mais je ne connais pas les résultats de ces analyses (bon en meme temps j'y comprendrais quedalle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photons sont les particules qui se déplace le plus vite dans l'univers (du moins parmi les particules qu'on connait) d'ou ma référence[/quotemsg]

Si tu savais tout ce qui peux se balader a la vitesse de la lumiere ^^

Juste pour dire que les mystères de l'espace ça m'a toujours intéressé.. Ca reste le dernier endroit dans lequel il reste des découvertes a faire, et je trouve ça passionnant..

J'aurai tellement aimer assister au premier pas sur la lune..[/quotemsg]

ouaip pareil je regrette presque de pas etre plus vieux :/[/quotemsg]

J'aurais voulu naitre en l'an 3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bonne blague aussi:

un jour, vous allez à un salon, puis un mécano de l'ALAT (aviation légère de l'armée de Terre) vous explique en long en large et en travers comment fonctionne la transmission d'un hélico (de la turbine au rotor principal, et au rotor de queue) et comment tout ça c'est contrôlé; avec en prime une maquette à l'échelle 1 de tout ce qu'il raconte..;

Là, le dPm est content, et comprends tout.

ce matin, partiel de mécanique générale.

Faudra que je vous scan le schéma. J'ai RIEN compris au schéma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore beaucoup à decouvrir dans les fond marins ...

pour ce qui est de l'espace, la physique n'est plus en mesure de procéder, seul les maths fonctionnent alors je vous laisse imaginer le nombres de neuronnes à perdre pour faire des découvertes... ^^

le trou noir c'est une étoile qui c'eet éffondrée sur elle même, donc niveau taille c'est de l'ordre de la balle de tennis (enfin en théori parequ'en pratique on en verra jamais :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bonne blague aussi:

un jour, vous allez à un salon, puis un mécano de l'ALAT (aviation légère de l'armée de Terre) vous explique en long en large et en travers comment fonctionne la transmission d'un hélico (de la turbine au rotor principal, et au rotor de queue) et comment tout ça c'est contrôlé; avec en prime une maquette à l'échelle 1 de tout ce qu'il raconte..;

Là, le dPm est content, et comprends tout.

ce matin, partiel de mécanique générale.

Faudra que je vous scan le schéma. J'ai RIEN compris au schéma...[/quotemsg]

scan improvisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement