[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=63008,2680,30][nom]Gotika a écrit[/nom]Franchement le chat au longues oreilles(vive photoshop) il me fait de la pitier a celui qui a mit cette image la[/citation]

:fou: merci c'est gentil et je prends ca gentiment [:zzzakkk]

Posté(e)

Tu peut arreter de faire mumuse avec ton smiley, c'est bon on l'a deja vu il est beaux, tu peut le ranger .

Je pense que toi tu ne voudrai pas te faire : "enculé" a chaques fois que tu fait une remarque .

Nous on utilise l'humour pour se defendre .

PS : [citation=63009,2680,31][nom]zzzakkk a écrit[/nom]:fou: merci c'est gentil et je prends [g]ça[/g] gentiment [:zzzakkk][/citation]

N'oublis pas le ç ( c'est toujours ça de gagner ... )

Posté(e)

[citation=63023,2680,32][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Tu peu[g]x[/g] arreter de faire mumuse avec ton smiley, c'est bon on l'a deja vu il est beau[g]x[/g], tu peut le ranger .

Je [g]pense[/g] que toi tu ne voudrai[g]s[/g] pas te faire : "encul[g]er[/g]" [g]à[/g] chaques fois que tu fai[g]s[/g] une remarque .

[g]Nous[/g] on utilise l'humour pour se defendre .

PS :

N'oublie pas le ç ( c'est toujours ça de gagn[g]é[/g] ... )[/citation]

j'suis pas compris dedans...

édit : c'est l'hôpital qui se fout de la charité là... :sweat:

édit², j'ai pas compté les fautes d'accent...

Posté(e)

[citation=63025,2680,33][nom]xasalja a écrit[/nom]j'suis pas compris dedans...

édit : c'est l'hôpital qui se fout de la charité là... :sweat:

édit², j'ai pas compté les fautes d'accent...[/citation]

Je suis sur un vieux clavier et les touches on du maaal . Je reconnais que je ne suis pas un génie en ortographe, mais moi je fais du mieux que je peux .

Posté(e)

J'avais marquer bugs au début, mais je trouvais que ça faisait insultant, donc j'ai enlever ^^ .

J'ai peur qu'un Supermodo ou un Supadmin me foute une raclée pour ça, j'ai...j'ai...j'aie peur de lowskill...il...il fait peur avec ses pic'heuuu !!! ^^