[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Un accident hyper grave lors d'une course style FIA GT :

http://video.google.com/videoplay?docid=-5613633954918714248&q=cars+crash

Quand j'ai vu ça, ma respiration a cessé quelques secondes :sweat:

Un pote également...[/quotemsg]

apres 15 secondes je me demandais en quoi c'était si dramatique..

ensuite j'ai fait comme pata, j'ai fais pété les merguez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, y'en a qu'un seul qui est sorti :/

Comment ça a pu exploser aussi fort ? :sweat:[/quotemsg]

Je sais que le carburant qu'ils utilisent est pas pareil que celui qu'on met dans nos voitures de ville...est-ce que ça joue là-dessus ? Je ne sais pas [:darck]

Et puis le réservoir devait être presque vide et bourré de vapeurs d'essence (c'est les vapeurs qui explosent, pas le liquide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?[/quotemsg]

Bah disons déjà que les ingénieurs de free ont pas compris qu'il fallait centrer les zones sur les DSLam ... ce qui fait que moi (par exemple ^^) j'ai un dslam à 150m de chez moi et je suis connecté à un qui se trouve à plus de 1500m ... (en plein paris je parle).

Et puis surtout, ils sont incapabables d'assurer des lignes fiables parce qu'ils connectent trop de monde. Le weekend et les jours fériés j'ai l'impression d'être en 56k, ce qui est quand même assez loin du 10mb annoncé ... et franchement j'exagère quasiment pas là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le carburant qu'ils utilisent est pas pareil que celui qu'on met dans nos voitures de ville...est-ce que ça joue là-dessus ? Je ne sais pas [:darck]

Et puis le réservoir devait être presque vide et bourré de vapeurs d'essence (c'est les vapeurs qui explosent, pas le liquide)[/quotemsg]

Possible, une des voiture était à l'arrêt et à peut-être fait stagner des vapeurs d'essance, ce qui aurait facilité l'explosion :/

De plus, la probabilité pour que les deux voitures se rencontrent hors de la piste au même endroit étaient déjà très basses, alors pour que ça pète, ils ont vraiment pas eu de chance :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement