eXoAlphA Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=7293811229649378400&q=Fishing+with+rocket+launcher Ou comment pêcher avec un bazooka xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 tout ça pour un poisson chat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Merci camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Il lui arrive quoi au car ? OO (a par le fait que Obi 1 utilise la force ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Un accident hyper grave lors d'une course style FIA GT : http://video.google.com/videoplay?docid=-5613633954918714248&q=cars+crash Quand j'ai vu ça, ma respiration a cessé quelques secondes :sweat: Un pote également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 oh ****** :sweat: Le premier a une chance inouïe de s'etre sortie "indeme" de l'accident :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Un accident hyper grave lors d'une course style FIA GT :http://video.google.com/videoplay?docid=-5613633954918714248&q=cars+crash Quand j'ai vu ça, ma respiration a cessé quelques secondes :sweat: Un pote également...[/quotemsg] :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Ils ont pas l'air pressés les secouristes là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 C'est bien beau tout ça, mais hormis ce qui a été dit en bas de l'article, à quoi ça sert d'avoir un débit aussi élevé ?[/quotemsg]De toute façon Free est pas capable d'assurer un débit correct alors plus yen aura mieux ce sera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 :sweat:[/quotemsg]T'as vu ??!! C'est flippant la vache !! C'est une Ferrari qui explose, une F355 sans doute. C'est la première fois que je vois un accident pareil, là je suis scié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 De toute façon Free est pas capable d'assurer un débit correct alors plus yen aura mieux ce sera.[/quotemsg]Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Techniquement, on pourrait avoir ça en Belgique, y'a de la fibre optique partout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Ben, techniquement, en France aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Un accident hyper grave lors d'une course style FIA GT :http://video.google.com/videoplay?docid=-5613633954918714248&q=cars+crash Quand j'ai vu ça, ma respiration a cessé quelques secondes :sweat: Un pote également...[/quotemsg] yabon le barbecue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Ben, techniquement, en France aussi [/quotemsg]non non, on a pas encore de la fibre optique partout en france, loin de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Un accident hyper grave lors d'une course style FIA GT :http://video.google.com/videoplay?docid=-5613633954918714248&q=cars+crash Quand j'ai vu ça, ma respiration a cessé quelques secondes :sweat: Un pote également...[/quotemsg] Merde, y'en a qu'un seul qui est sorti :/ Comment ça a pu exploser aussi fort ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Un accident hyper grave lors d'une course style FIA GT :http://video.google.com/videoplay?docid=-5613633954918714248&q=cars+crash Quand j'ai vu ça, ma respiration a cessé quelques secondes :sweat: Un pote également...[/quotemsg] apres 15 secondes je me demandais en quoi c'était si dramatique.. ensuite j'ai fait comme pata, j'ai fais pété les merguez.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Merde, y'en a qu'un seul qui est sorti :/Comment ça a pu exploser aussi fort ? :sweat:[/quotemsg] Je sais que le carburant qu'ils utilisent est pas pareil que celui qu'on met dans nos voitures de ville...est-ce que ça joue là-dessus ? Je ne sais pas [:darck] Et puis le réservoir devait être presque vide et bourré de vapeurs d'essence (c'est les vapeurs qui explosent, pas le liquide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Comment ça ?[/quotemsg]Bah disons déjà que les ingénieurs de free ont pas compris qu'il fallait centrer les zones sur les DSLam ... ce qui fait que moi (par exemple ^^) j'ai un dslam à 150m de chez moi et je suis connecté à un qui se trouve à plus de 1500m ... (en plein paris je parle). Et puis surtout, ils sont incapabables d'assurer des lignes fiables parce qu'ils connectent trop de monde. Le weekend et les jours fériés j'ai l'impression d'être en 56k, ce qui est quand même assez loin du 10mb annoncé ... et franchement j'exagère quasiment pas là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Ben, techniquement, en France aussi [/quotemsg]Tu veux des tatanes? [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Pareil pour moi :/ edith: la fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Bon, ça va hein vous allez pas tous vous y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 La pauvre Porsche :|.. Une si belle bagnole ça fait mal quand meme, mais le chauffeur on a des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 C'est surtout la Ferrari qui m'inquiète moi :| Le pilote de la Porsche a du se faire très très mal, ça se voit il rampe en descendant de sa voiture... Mais je pense que l'autre pilote est mort sur le coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2006 Je sais que le carburant qu'ils utilisent est pas pareil que celui qu'on met dans nos voitures de ville...est-ce que ça joue là-dessus ? Je ne sais pas [:darck] Et puis le réservoir devait être presque vide et bourré de vapeurs d'essence (c'est les vapeurs qui explosent, pas le liquide)[/quotemsg] Possible, une des voiture était à l'arrêt et à peut-être fait stagner des vapeurs d'essance, ce qui aurait facilité l'explosion :/ De plus, la probabilité pour que les deux voitures se rencontrent hors de la piste au même endroit étaient déjà très basses, alors pour que ça pète, ils ont vraiment pas eu de chance :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés