patapouf Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Je vous surproutte tous , le retard est proportionnel à mon retard mental, ce qui insinue que je risque donc de vous sortir de vieilles merdes régulièrement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Tant que tu laisses darth au fond d'un placard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Il est pas vieux. [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 C'te lècheculement :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 excellent pata j'ai adoré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Je vous surproutte tous , le retard est proportionnel à mon retard mental, ce qui insinue que je risque donc de vous sortir de vieilles merdes régulièrement ^^[/quotemsg]C'te lècheculement :x[/quotemsg]ça sous-entendait que c'est quand meme une merde... en terme de "lècheculement" j'ai fait mieux... Et si tu veux t'battre ,chuis prêt [:patapouf93:4] (cte placement de nouveau smiley...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 J'ai follement envie d'une session de sexe brutale avec darth... darth --><-- Moi Alors heureuse mon casque noir ? [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 t'es lent gmu, tu ramones pas comme le lapin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 http://www.nofrag.com/fichiers/dnf/videos/ pour ceux qui veulent se marrer sur duke fornever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 [22] Gurka: salut, tu peux me lecher le cul à moi aussi ?[22] Spliff: [22] Gurka: ro [22] Gurka: :] [22] Gurka: :] [22] Spliff: [22] Gurka: t'aimes bien nosh ? [22] Spliff: Oui [22] Gurka: lui aussi il t'aime [22] Gurka: mais le plus sympa c''est xEagle tu trouves pas ? [22] Spliff: supair qu'il m'aime [22] Spliff: Of course [22] Spliff: Il est topcool© lui [22] Gurka: ouais trop [22] Gurka: c'etait le seul bon admin chez vossey.. [22] Gurka: dommage [22] Spliff: Ouais [22] Gurka: (avec caouecs) [22] Spliff: Les autres c'est des merdes [22] Spliff: Ils servent à rien [22] Gurka: pas stous [22] Gurka: keats c'est un con [22] Gurka: tu rentres quand dans le staff ? 1 mois, 2 mois ? [22] Gurka: sinon tt'as vu tout le monde m'aime sur vossey [22] Spliff: keats c'trop un con ouais [22] Spliff: Dans le staff? jamais que des cons sur ce site [22] Spliff: Chand il t'adore [22] Gurka: pas tous [22] Spliff: Il fait style qu'il t'aime pas pour pas passer pour un nul [22] Gurka: .... [22] Gurka: chand c'est pas un admin de merde [22] Gurka: juste un peu sadique [22] Spliff: Nan, une vraie enflure [22] Gurka: alalala [22] Gurka: t'es vraiment le p'tit leche cul de vossey [22] Gurka: tu me fais bien rire... [22] Spliff: toi aussi [22] Gurka: =@] [22] Spliff: Mais bon, là je suis en war [22] Gurka: ha oui [22] Spliff: donc je te laisse à tes amusements [22] Gurka: timmy il m'aime bien aussi [22] Spliff: ui [22] Quel con :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 laisse moi devenir c'est xeagle le gurka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 il est kikoo lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 nan c't'un pote d'xeagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Eh bah :/ Quelques fois je me dis que j'ai pas a regretter :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 nan gurka n'est pas xeagle ils sont dans la même team (j'ai déjà vu les 2 sur leur servv ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 gurka est venue nous faire chier pendant notre war en squattant le serveur... Autrement, Cette petite merde n'a que 12ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 gurka est venue nous faire chier pendant notre war en squattant le serveur...[/quotemsg]Fanny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Tous avec Roger ! ou Arca, au choix :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Over connue Chico Et franchement, j'vois bien Roger @ Eurovision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Toujours aussi bonne. Aller, pour le coup, je la dl [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 http://romzebest.free.fr/public/Lafesse.avi Méchantce lafesse [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 gurka est venue nous faire chier pendant notre war en squattant le serveur...Autrement, Cette petite merde n'a que 12ans...[/quotemsg] le ballon est plus gros que le gamin.. il sait pas frapper, ça part sur orbite à chaque fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Il lui suffit de mettre une patate sans se retenir pour que ca aille au but ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 [22] Gurka: salut, tu peux me lecher le cul à moi aussi ?[22] Spliff: [22] Gurka: ro [22] Gurka: :] [22] Gurka: :] [22] Spliff: [22] Gurka: t'aimes bien nosh ? [22] Spliff: Oui [22] Gurka: lui aussi il t'aime [22] Gurka: mais le plus sympa c''est xEagle tu trouves pas ? [22] Spliff: supair qu'il m'aime [22] Spliff: Of course [22] Spliff: Il est topcool© lui [22] Gurka: ouais trop [22] Gurka: c'etait le seul bon admin chez vossey.. [22] Gurka: dommage [22] Spliff: Ouais [22] Gurka: (avec caouecs) [22] Spliff: Les autres c'est des merdes [22] Spliff: Ils servent à rien [22] Gurka: pas stous [22] Gurka: keats c'est un con [22] Gurka: tu rentres quand dans le staff ? 1 mois, 2 mois ? [22] Gurka: sinon tt'as vu tout le monde m'aime sur vossey [22] Spliff: keats c'trop un con ouais [22] Spliff: Dans le staff? jamais que des cons sur ce site [22] Spliff: Chand il t'adore [22] Gurka: pas tous [22] Spliff: Il fait style qu'il t'aime pas pour pas passer pour un nul [22] Gurka: .... [22] Gurka: chand c'est pas un admin de merde [22] Gurka: juste un peu sadique [22] Spliff: Nan, une vraie enflure [22] Gurka: alalala [22] Gurka: t'es vraiment le p'tit leche cul de vossey [22] Gurka: tu me fais bien rire... [22] Spliff: toi aussi [22] Gurka: =@] [22] Spliff: Mais bon, là je suis en war [22] Gurka: ha oui [22] Spliff: donc je te laisse à tes amusements [22] Gurka: timmy il m'aime bien aussi [22] Spliff: ui [22] Quel con :/[/quotemsg] Nan, mais et moi alors.. Avec Darth, on est les plus méchants tiens, pour la peine, je vais me faire un tour dans les cats.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Ah nan c est de loin Keats le plus méchant parce qu en plus il est sadique et cherche les gens Keats c est toi le plus fort :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés