ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 ils sont énormes tes gifs darth [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 La version ultra courte du seigneur des anneaux.. et tellement vrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Heu...lache moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 spéciale kasdedi pour dpm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 [:xdddd] Faut que les passagers sautent tous en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 oulah on commence pas les chuck, y'en a un tas sur hfr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 joli.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Mais vous les trouvez où §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 H : Demain, achat de Battle Royale et des 3 premiers Gantz à 25€ (les 3 hein). Ptite promo, vu que normalement ils sont à 10€ pièce.H : Demain, dodoooooo. H : Demain, pas partiels. Pas de L. Fin de semaine qui s'annonce bien bien bien sympa. Hein coupine. [/quotemsg] [ Topic Humour & Divers] Blagues, images, jeux. <3 Xasalja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 [ Topic Humour & Divers] Blagues, images, jeux. <3 Xasalja[/quotemsg] Huh ? Chuis plus rapide. Sinon RavenHvis, lien assez... osé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Mega spoiler, a ne pas regarder si vous avez moins de 35 ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 il risque rien, il est déja mort superman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Comment régler les problèmes de retraites de ce pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 ah, seuls les vieux ont droit à la chaise roulante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Putain vous etes chiants avec vos gifs hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 c'est l'hopital qui se fout de la charité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 ah, seuls les vieux ont droit à la chaise roulante ? [/quotemsg]les vieux, et superman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 c'est l'hopital qui se fout de la charité...[/quotemsg]Je voulais dire: vous etes chiants de sortir vos gifs de la ou je les sors moi Maintenant je vois plus l'interet que j'en poste puisque tout le monde peut aller les chercher par soi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 il y a une fin à tout :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Je voulais dire: vous etes chiants de sortir vos gifs de la ou je les sors moiMaintenant je vois plus l'interet que j'en poste puisque tout le monde peut aller les chercher par soi meme[/quotemsg] Fallait mieux cacher ta source mon lapin ! Trouve autre chose, ou un autre site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai que ça a fouttre. Ma source est publique, mais aller balancer "ouais ya des gifs ici a rabord" c'était pas forcément utile. Tant pis je trouverai autre chose, mais comptez plus sur moi pour les gifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 faut pas te vesker comme ca pour si peu :[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 t'es trop émotif ( pardon xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Bah d'un côté je le comprends un peu... Avant quand on voulait un gif on apellait tantale C'comme pour les blagues, on apelle Beber (je crois) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés