ChandlerBing82 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 [citation=44599,0,18][nom]beax2 a écrit[/nom]ouais ! passer du counterstrike toute la journée j'appelle même plus ça du divertissement.. une chaine jeux video c'est deja largement suffisant..[/citation] ah ouais et monter une chaine dédié a une merde du style loft story ou la star ac c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 ouais c'est clair que la real TV c'est pas forcement mieux à part montrer la bétise humaine, donc pourquoi pas. c'est pas plus mal je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nike tout!!! Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Moi je trouve ça pas très intérressant mais si ça plait à certaines personnes ben tant mieux pour eux!Et loft story star ac' et tout le tralala je trouve ça encore beaucoup plus débile!Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercosmos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 bah je sais pas comment ils vont trouver des matchs toute la journée mais c'est sur que pdt certains tournois ca peut etre interessant ..apres si on prefere jouer avec SON ordinateur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés