Wooley Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Mais oui, on va te croire :sarcastic: Sinon pour natural, il se base sur un context actuel je dirais, au debut c'etait beaucoup de guerre froide maintenant c'est terrorisme islamique... et y a pas mal de reference a des accessoires connus (boeing 777, les armes, villes etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122679,600,26][nom]wooley a écrit[/nom]Mais oui, on va te croire :sarcastic: Sinon pour natural, il se base sur un context actuel je dirais, au debut c'etait beaucoup de guerre froide maintenant c'est terrorisme islamique... et y a pas mal de reference a des accessoires connus (boeing 777, les armes, villes etc...)[/citation] beh il se documente quoi... et non, yarien à voir avec l'avion... je suis peut-être passioné, mais c'est pas pour autant que j'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'aviation..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 oh ben zen mon chéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Y'a-t-il un pilote dans l'avion? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Je vais peut etre m'acheter un de ces livres quand j'aurais fini celui que je lis (quelques posts au dessus) et "la part de l'autre" Lequel est le meilleur de ces livres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 /me est impatient d'avoir le 2eme tome de la serie warcraft, le premier m'avais bien accroché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Enki Bilal : Le sommeil du monstre (BD) :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 La part de l'autre est vraiment bizare, l'auteur l'a écrit d'une manière étrange .. une page tu veut le lacher, l'autre tu la dévore :/ Je sais pas si je vais pas le lacher :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 [citation=126439,600,33][nom]naturalkillers a écrit[/nom]La part de l'autre est vraiment bizare, l'auteur l'a écrit d'une manière étrange .. une page tu veut le lacher, l'autre tu la dévore :/ Je sais pas si je vais pas le lacher :s[/citation] Tourne la page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 oui mais on y pige plus rien après [:666] Et on devore moins les bonnes pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2005 je me remets a lire des bob morane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Je m'amène hypérion 2 pour le ski ,(j'ai aussi un DM c'est la galère !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2005 Je viens d'entamer le 2eme tome de Rainbow Six c'est terrrrrible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 j'ai terminé il y a quelques temps l'arbre des possibles.... La dernière nouvelle mets l'eau à la bouche concernant "Nous les dieus" Sinon je vais commander Dead Sky, Black Sun, un roman tiré de l'univers de Warhammer 40 000. (j'ai vu un mec dans le train qui lisait ça, c'est pour ça que je vais me tourner dessus... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Voila petit up Je compte commencer Da vinci code. Il vaut le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 il parait que c'est très très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Je viens de finir ça: C'est bien mais un peu compliquer à suivre :sarcastic: J'attaque ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Voila petit upJe compte commencer Da vinci code. Il vaut le coup ?[/quotemsg] Comme dit Ls il parait oué m'y attaquerais en anglais quand j'aurais fini entretien avec un vampire (en anglais aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 t'as pas Hypérion à avancer déjà ? sinon je viens de finir le cycle d'ender je sais pas quoi lire.. Si darth ou manneke vous passez dans le coin.. please help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 c'est long hypérion ma prof d anglais veut que je lise un livre et j'ai pas la motive pour me dépécher de finir hypérion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Un livre anthologique: Dragon Déchu; de Peter Hamilton... On a envie de crier au génie à chaque page (et on a bien raison d'ailleurs -j'en rajoute un peu là mais bon...) :bounce: [#ff0000]modumodo : sans le bleu qui pete les yeux c'est mieux[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Un livre anthologique:Dragon Déchu; de Peter Hamilton... On a envie de crier au génie à chaque page (et on a bien raison d'ailleurs -j'en rajoute un peu là mais bon...) :bounce: [#ff0000]modumodo : sans le bleu qui pete les yeux c'est mieux[/#ff0000][/quotemsg] ouaouh notez la rime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 ouaouh notez la rime...[/quotemsg]j'ai eu la même réaction que toi... trop fort ce chand... mais je le hais quand même..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Moi j'ai mis 15 piges a griller où etait la rime T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 ouais bah vive pas toi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés