vanamel Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120530,570,30][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]et ben y'en a qui devraient se détendre l'anus un ptit peu... Petez un coup le matin ça dégage![/citation] C'est de qui ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 c'est du plus grand auteur de tous les temps... MOI :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 je vois qu'on a affaire à de la phisolophie de haute volée alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoDoh13 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Moi j'ai bien aimé Au bohneur des ogres d'Aldous Uxley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120518,595,0][nom]tec13 a écrit[/nom] Toi ferme ta geule ok ? tu sais jm'en bas les couilles du forum jpasse pas ma vie la dessus tu voit tu sais meme pas mon age tu dit gamin allez sur ce jmen fou total que jme fasse ban salut gros con [#ff0000]modumodo : TT[/#ff0000][/citation] hum.. :sweat: il me semble que ce martien essaie de communiquer... reprenons... Toi ferme ta geule ok ? certainement pas.tu sais jm'en bas les couilles du forum et bien, viens pas nous déranger.jpasse pas ma vie la dessus tu voit heureusement pour les forumeurs.tu sais meme pas mon age tu dit gamin non mais vu la qualité de tes posts, ça doit pas voler bien haut.allez sur ce jmen fou total que jme fasse ban au moins tu pars sans remords! salut gros con con, peut-être, gros, certainement pas !pour en revenir au sujet, L'arbre des possibles est pas mal... pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un recueil de nouvelles écrites par Werber. Il y en a des chiantes... par contre, il y en a des très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Pour l'arbre des possibles.. j'hésite à le lire.... sachant que j'ai lu tous les autres livre de werber.. Sinon en train de lire Da Vinci Code .... franchement pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoDoh13 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Euuuh dPm c'est quoi tout ça ? C'est un livre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120578,600,6][nom]Kiscool a écrit[/nom]Pour l'arbre des possibles.. j'hésite à le lire.... sachant que j'ai lu tous les autres livre de werber.. Sinon en train de lire Da Vinci Code .... franchement pas mal.[/citation] Tu peux aller le lire sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Mon bouquin préféré c'est Vipere au poing de je sais plus qui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Je l'ai lu il n'y a pas longtemps, j'ai adoré aussi, d'ailleur il a été interprété au cinema, il est sorti y a pas si longtemps dans les salles, en plus le realisateur est mort juste avant la sortie alors sa a marqué l'information.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120438,570,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]y a pas des messages qui ont sauté la?[/citation] zanydwarf130685 a écrit ma main à couper que c'est un type que t'as banni aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120729,540,71][nom]Manneke a écrit[/nom] zanydwarf130685 a écrit ma main à couper que c'est un type que t'as banni aujourd'hui[/citation] tu vas être malin avec une main en moins toi.. je viendrai te mettre ton ketchup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 C'est pas super bon le Ketchup quand meme Sinon j'viens de m'acheter Petit Voyage dans le monde des Quanta. En gros un p'tit truc d'intro a la physique quantique, ca a l'air pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120729,594,17][nom]Manneke a écrit[/nom] zanydwarf130685 a écrit ma main à couper que c'est un type que t'as banni aujourd'hui[/citation] bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 hmmm je sens comme un reliquat de tec13.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=120575,600,5][nom]dPm a écrit[/nom]hum.. :sweat: il me semble que ce martien essaie de communiquer... reprenons... Toi ferme ta geule ok ? certainement pas.tu sais jm'en bas les couilles du forum et bien, viens pas nous déranger.jpasse pas ma vie la dessus tu voit heureusement pour les forumeurs.tu sais meme pas mon age tu dit gamin non mais vu la qualité de tes posts, ça doit pas voler bien haut.allez sur ce jmen fou total que jme fasse ban au moins tu pars sans remords! salut gros con con, peut-être, gros, certainement pas !pour en revenir au sujet, L'arbre des possibles est pas mal... pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un recueil de nouvelles écrites par Werber. Il y en a des chiantes... par contre, il y en a des très bien [/citation] Pas mal le décorticage J'ai lu une seule nouvelle de "L'arbre des possible", c'est celle des personnes agées dans le centre, ils se sont évader et fait une armée pour lutter contre les jeunes, sa m'a bien fait rire Et en ce moment je lis Robert Merle "La mort est mon metier", c'est une biographique de Rudolf Hoess, que vous connaisser OBLIGATOIREMENT, vu l'avez au moins vu en photo de dos (sur un cliché extremement connu) c'etait le dirigeant d'Auchwitz-Birkenau. Je vous recopie le résumé de la page arrière (j'ai mis d'ailleur 10min a vous retrouver le livre dans ma chambre) : Le Reichsfurer Himmler bougea la tête, et le bas de son visage s'éclaira.. - Le Fuhrer, dit-il d'une voix nette, a ordonné la solution définitive du probleme juif en Europe. Il fit une pause et ajouta : - Vous avez été choisi pour exécuter cette tache. Je le regardais, il dit sèchement : - Vous avez l'air effaré. Pourtant, l'idée d'en finir avec les juif n'est pas neuve. - Nein, Herr Reichsfuhrer. Je suis seulement étonné que ce soit moi qu'on ai choisi... J'ai emprunter aussi "La part de l'autre" de Eric Emmanuel Shmitt, il raconte la vie d'Hitler (donc du monde) si il ne c'était pas fait recaler par l'institut des beaux art de Vienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 j'ai fini le boucanier du roi ...... :'( et peux meme pas commencer le 1er tome de la guerre des serpents avec les partielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Je viens de commencé Tom Clancy's - Raimbow Six vol.1- il est enorme, il m'a trop scotché, je suis a fond de dans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Hier Tyrann d'isaac Asimov livre pluttot pas trop mal et fin assez marrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122594,600,18][nom]wooley a écrit[/nom]Je viens de commencé Tom Clancy's - Raimbow Six vol.1- il est enorme, il m'a trop scotché, je suis a fond de dans !!![/citation] j'adore la première scène dans l'avion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 J'adore surtout la petite allusion à une affaire simillaire juste après xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Si vous pouviez ne pas me devoiler l'histoire, merci ^^ J'en suis au debut de la prise d'otage de Berne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 J'ai apris il y a quelques temps que les Spliters Cells, renbow six..et tout ces jeux etait tiré de ces livre, Tom Clancy's, je croyais que c'était ces developpeurs J'ai honte, mais ce sont des histoires tiré de fait réels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122607,600,20][nom]dPm a écrit[/nom]j'adore la première scène dans l'avion ^^[/citation] oh ben comment que c'est bizzare? :heink: :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122650,600,24][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]oh ben comment que c'est bizzare? :heink: :sweat:[/citation] j'étais sûr que t'allais réagir comme ça ^^ nan ça a rien à voir avec le fait que ça se passe dans un avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés