ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 n'empeche que c'est déja fait Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 sois pas jaloux. Si tu veux tu peux viendre mon troll Citer
AL1Snip Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Fais tourner Chandy !http://www.time-is-fun.com/huge-joint-101.jpg[/quotemsg] Tiens ça me rappelle l'anniversaire d'un pote ... 20ans ... 20 feuil... :whistle: ... ah la jeunesse [:lowskill:3] Citer
Schtroumphy Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 ça va ptet réveiller les morts la remontée d'un topic pareil -_-' Citer
Gumbi Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 Hé oui ! J'ai été surpris que tu laisses pousser le bouc à ce point ! Au fait, en sortant de ta rue ma voiture a fait un sale bruit, genre bouclier qui racle violemment par terre, faudra leur dire à la voirie que c'est un truc à flinguer les voitures ! J'ai rien constaté visuellement mais j'ai eu très très peur pour mon bébé Citer
dPm Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 Hé oui ! J'ai été surpris que tu laisses pousser le bouc à ce point ! Au fait, en sortant de ta rue ma voiture a fait un sale bruit, genre bouclier qui racle violemment par terre, faudra leur dire à la voirie que c'est un truc à flinguer les voitures ! J'ai rien constaté visuellement mais j'ai eu très très peur pour mon bébé [/quotemsg] ouais nan mais le problème de ma rue, c'est qu'on se bat pour qu'elle soit privée (ça évite des emmerdes type ouverture sur le stade) mais de fait, on ne peut pas bénéficier des services municipaux: entretien de la route, éclairage, etc. Ca fait longtemps qu'on aimerait que le bateau au bout de la rue soit refait aux normes, mais bon ^^ Citer
Messages recommandés