OinJ Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 t'as pas honte? tu demandes à un belge de corriger ton français? MAIS NON BON SANG §§ NON §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinch01 Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 bah c'est la référence du forum en orthographe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 [citation=2522,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom][:xdddd] jte laisse dpm [/citation] 'foiré! moi aussi j'aurais ta peau Manneke!!! la question reste pourquoi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2004 la question ne se pose pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouffman Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 mai n importe koi et pis d'ab j ecri kom j've. Non il est vrai qu'il faut faire des efforts d'éecritures sinon cele va se repercuté sur une feuille quand il sera demandé d'écrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 a mon avis la répercussion a eu lieu ailleurs que sur une feuille [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 j'serais tenté de dire : dtc ? mais comme j'tient à rester polis je m'en abstiendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 Mouais.. j'avais surtout mal lu le post... C'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 wéééé , ce coup ci c'est moi qui offre les grillades le modem est repartis comme en 40 !! darth > j'te rend le hamster , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 à une seconde.. tu mériterai un ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 j'me venge de ma derniere prestation dans le forum ( qui remonte à ya 1 semaine ) où j'ai essuyé un essain de steak grillé :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 je me souviens oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2004 dire que darth m'avais même proposé de me pretter son hamster :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 Selon vous j'ai téléchargé un truc s'écrit téléchargé ou télécharger (perso je dis téléchargé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 d'aprés moi aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 c'est le participe passé du verbe télécharger donc c'est bel et bien téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2004 [citation=6301,3][nom]vanamel a écrit[/nom]Selon vous j'ai téléchargé un truc s'écrit téléchargé ou télécharger (perso je dis téléchargé) [/citation] Tu remplaces par prendre demonstration : j ai pris/telechargé (participe passé) j ai prendre/telecharger (infinitif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 "vossey" c 'est du francais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2004 C'est le nom de famille de BenHur, le webmaster.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 [citation=10704,3][nom]nuloche a écrit[/nom] allez sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx [/citation] alors toi t'es relou avec ton lien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 En + c'est pas tres charte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2004 Il fut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 avril 2004 Dans le genre j'écrit trop pas bien regardé moi les posts de psycoseb: http://forum.vossey.com/vosseycom/CSConditionZero/sujet-122.htm :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2004 pas mal sa prestation, mais j'ai connut mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés