Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 ah aussi , c'est pas un mod mais un jeu independant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Je suis interessé mais pas très dispo :/ Je vais quand même voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Merci kabuto envoi moi un mail des que tu sera disponible et surtout serieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 De même, c'est quoi le principe de l'histoire, les grandes lignes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 C'est surtout ça qui m'intéresse aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Oui, parce que faire une histoire c'est bien, mais sans les bases voulues par les developpeurs, c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Bien que notre imagination soit débordante et fertile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Oui, mais il me faut une idée de départ au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Simcamb, fais lui péter tes histoires de NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Ok, bon c'est pas du grand art, mais j'ai jamais eu le courage de le réécrire... Clic here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 c'est un FPS futuriste d'horeur (style hl2 - doom3) mais c'est pas du ut2004 ! ca doit rester realiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Ca finit bien ou mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 c'est au scenariste de voir apres . il nous donne son .doc avec la base de l'histoire et on en discute nous utilisons msn messenger . la discution et du scenariste a moi . on est seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=734,1][nom]blood3000 a écrit[/nom]c'est au scenariste de voir apres . il nous donne son .doc avec la base de l'histoire et on en discute nous utilisons [g]msn messenger[/g] . la discution et du scenariste a moi . on est seul [/citation] Ca va pas être possible alors :pfff: dommage ça aurait pu m'interesser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 mais je peux utiliser mirc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=737,1][nom]blood3000 a écrit[/nom]mais je peux utiliser mirc [/citation] ça me plais déjà beaucoup plus ^^ faudra me laisser un chan ou vous joindre (celui du jeu :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 hehe j'aimepas irc donc ai pas fait de chan mais j'en avait fait un avant avec L ... mais il est plus donc on se rejoind sur celui de vossey mon pseudo : [a-g]Mickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 c'est bon l'histoire est faite je l'ai fait moi meme puisque personne était intéréssé ... cela sera un jeu futuriste de space marine avec des monstres mais apres 3 niveau dans un vaiseau , nous serons sur terre dans de grande ville et al terre sera attaquer par des monstres d'ou viennent les monstres ? du laboratoire de recherche (le vaiseau) vous controlez donc un chercheur qu'en penssé vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 que ce n'est pas réaliste mais mon avis n'est pas objectif je n'aime pas les jeux ou il faut buter les monstres aliens et autres bizzarerie.. je vais peut etre paraître vieux jeux mais je préfere les jeux ou on doit buter des mecs avec deux bras deux jambes une tete etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 oui mais il en aura ne t'en fait pas ^^ mais sinon c'est realiste niveau jeu car il a un moteur physique , pixel shader et vertex shader pour les effets , ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 je ne parle pas de détail technique mais plutot niveau intrigue ^^ mais malheureusement je ne vois aucune inovation c'est l'éternel refrain du "je bute des aliens ou des monstres :/" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 oui , c'est vrai ... mais on veux faire un jeu qui est bien graphiquement et pas ennuyan car certain jeu sont tres jolie graphiquement mais par contre super nul ... par exemple half-life est moche mais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 et surtout etre a l'ecoute comme la team natural selection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Bon je vais essayer de réflechir et de faire un ptit scénar sympathique, j'ai en tête celui de poke646 qui est excellent. P.S : 1 post à la fois stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 ok merci mon email : bloodnight@wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés