Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Moi non plus j'ai pas compris [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45147,5][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Moi non plus j'ai pas compris [:cinderella] [/citation] toi aussi t'es nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 tu changes même les smileys maintenant? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45126,5][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Je vous emmerde tous, espèce de conspirateurs :fuck: [/citation] TT Edith: Ag0Nie a été envoyé chez les TeleTubbies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45154,5][nom]Manneke a écrit[/nom] TT [/citation] VU ! qu'est ce que tu deviens demi-portion? et ta fille elle va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45154,5][nom]Manneke a écrit[/nom] TT Edith: Ag0Nie a été envoyé chez les TeleTubbies [/citation] c'est qu'il l'a fait l'animal [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 :sweat: demi portion de 85kg pour 1m80 ? bah je veux pas croiser la portion entiere alors Sinon, bah, là, la gamine est avec sa babby sitter... ma belle mere.... :sic: edith: grillée la demi portion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45157,5][nom]Manneke a écrit[/nom] :sweat: demi portion de 85kg pour 1m80 ? bah je veux pas croiser la portion entiere alors Sinon, bah, là, la gamine est avec sa babby sitter... ma belle mere.... :sic: [/citation] t'as l'air heureux au plus au point ca efait presque peur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45157,5][nom]Manneke a écrit[/nom]:sweat: demi portion de 85kg pour 1m80 ? bah je veux pas croiser la portion entiere alors Sinon, bah, là, la gamine est avec sa babby sitter... ma belle mere.... :sic: edith: grillée la demi portion [/citation] good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45067,4][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]J'aimerais bien voir ça :fuck: [/citation] c'est pas les doigts qu'on va te couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45157,5][nom]Manneke a écrit[/nom]:sweat: demi portion de 85kg pour 1m80 ? [/citation] ah quand même :ouch: bon je peux reprendre un dessert et une binouze alors :whistle: j'ai un peu de marge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 oui moi aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45123,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]bon bah voila.. Le rendez vous est prit pour maintenant.. Faites pas de cochoncetés chez les TT [/citation] faut vraiment mettre une webcam chez les TT :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45166,5][nom]AL1Snip a écrit[/nom] faut vraiment mettre une webcam chez les TT :ange: [/citation] hé c'est de ma soeur dont tu parles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 ctune femelle... elle a frère fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45171,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] hé c'est de ma soeur dont tu parles [/citation] et alors ??? aucunement manqué de respect ... je ne me permettrait pas ... juste une ch'tite webcam de rien du tout :ange: c'est plutôt flatteur nan ??? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 pour faire partager le public? TT story: 500 caméras 8000 micros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45172,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]ctune femelle... elle a un frère fou [/citation] ça arrive ...bon là ok ... ça vas partir en vrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45176,5][nom]AL1Snip a écrit[/nom] +2 :whistle: ...bon là ok ... ça vas partir en vrille [/citation] on va laisser le topic redescendre comme si de rien n'etait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45175,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]pour faire partager le public? [/citation] vi qu'on voit ce qui se passe chez les TT ... PS: je vois d'ici celuiu qui va m'y envoyer :sarcastic: donc je précise: [g]qu'on voit D'ICI ce qui s'y passe ...[/g] ... surtout si maintenant il s'y passe des conchancetés :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 ctun projet de futur grand site ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45178,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je pense aussi [/citation] j'ai édité, comme ça, ça reste sobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 la vieille éditation de la mort qui tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés