Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45055,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]Oui mais je les emmerde [/citation] :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 range tes doigts avant que je les coupe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 J'aimerais bien voir ça :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 :sweat: faudrai que je sois plus dur.. je suis plus respecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45079,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]:sweat: faudrai que je sois plus dur.. je suis plus respecté [/citation] Avec certains, comme ag0nie, tu devrais effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 ouais n'hésite pas avec agOnie il n'aurait que ce qu'il mérite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 si je le vire on va crier au scandale.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45079,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]:sweat: faudrai que je sois plus dur.. je suis plus respecté [/citation] frappe qu'un coup, deuxième t'es mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45098,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]si je le vire on va crier au scandale.... :sweat: [/citation] Personne ne le remarquera. Ne t'inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 jvais essayer sur dPm ça fait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45103,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]jvais essayer sur dPm ça fait longtemps [/citation] NON A L'UTILISATION DES ANIMAUX COMME COBAYES!!!![/Quote][:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45107,5][nom]dPm a écrit[/nom] NON A L'UTILISATION DES ANIMAUX COMME COBAYES!!!![/Quote][:666] [/citation] t'en fais un bel animal toi c'est ma soeur qui va etre contente tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 tu veux que je vire la soeur aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45112,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu veux que je vire la soeur aussi? [/citation] bof au moins ils seront ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 jleur arrange un rendez vous avec les TT alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45115,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] bof au moins ils seront ensemble [/citation] c'est vrai... du moment que je suis avec elle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 bon bah voila.. Le rendez vous est prit pour maintenant.. Faites pas de cochoncetés chez les TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45123,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]bon bah voila.. Le rendez vous est prit pour maintenant.. Faites pas de cochoncetés chez les TT [/citation] au fait il te dit fuck le ptit moine [:rofleuh] la raison du ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 hahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Je vous emmerde tous, espèce de conspirateurs :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 comme je suis gentil j'ai viré la sanction.. sinon j'ai la chance d'avoir une trouyauteuse avec marqué [g]Nice Day [/g] dessus... comment j'ai de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45123,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]bon bah voila.. Le rendez vous est prit pour maintenant.. Faites pas de cochoncetés chez les TT [/citation] méchant pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45126,5][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Je vous emmerde tous, espèce de conspirateurs :fuck: [/citation] faut arreter au bout d'un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 [citation=45127,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]comme je suis gentil j'ai viré la sanction.. sinon j'ai la chance d'avoir une trouyauteuse avec marqué [g]Nice Day [/g] dessus... comment j'ai de la chance [/citation] j ai pas tout compris mais bon je suis d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 t'es nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés