Manneke Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Oublie pas d'entretenir le pneu quand meme [:xdddd][/quotemsg] Demande à Keats ce qu'il en pense, moi, je ne serais pas objectif. >> Keats > Pour le foot en salle, avec grand grand plaisir, c'est pour bientot mon retablissement total. Seulement j'ai 3 mois d'inactivité totale et il me faudra bien 5/6semaines de footing avant de reprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Demande à Keats ce qu'il en pense, moi, je ne serais pas objectif.>> Keats > Pour le foot en salle, avec grand grand plaisir, c'est pour bientot mon retablissement total. Seulement j'ai 3 mois d'inactivité totale et il me faudra bien 5/6semaines de footing avant de reprendre[/quotemsg] on ira cracher nos poumons ensemble si tu veux, ça fait 3 ans que j'ai pas levé mon cul d'une chaise ^^ sinon j'ai pas compris à quoi il fallait que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Tantane semble penser que je suis quelque peu "ventripotent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Tantane semble penser que je suis quelque peu "ventripotent"[/quotemsg]je viens de me rendre compte que j'ai pris 3cm de bide ce mois ci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 [:bzh] bah écoute pour répondre à tantouze.. La première fois que j'ai vu manneke, j'avais qu'une photo de lui pour le reconnaitre et chu partis dans l'autre direction que celle qu'il fallait prendre.. Et je voyais derrière moi une espèce de grosse masse qui me courrait à moitié après.. j'ai eu peur :| pourtant chu pas squeuletique (c'est la mode de dire taille et poids, alors pour moi c'est 1m75 77kg) bref manneke est pas encore ventripotant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 je viens de me rendre compte que j'ai pris 3cm de bide ce mois ci..[/quotemsg]chu en train de me dire que je sais même plus si j'ai un survet ou quelque chose pour faire du sport, c'est pour dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 chu en train de me dire que je sais même plus si j'ai un survet ou quelque chose pour faire du sport, c'est pour dire [/quotemsg]moi le sport en chambre je le fais a poil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 moi le sport en chambre je le fais a poil..[/quotemsg]j'espère que tu gardes ton cask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 j'espère que tu gardes ton cask[/quotemsg]nan, par contre j'ai un protege dent clignotant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 nan, par contre j'ai un protege dent clignotant..[/quotemsg] cke tu dois être sex :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 je me souvenais pas de celle-là oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 home made à l'instant en vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Sans blague? Je sais pas comment modifier un gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 t'es nul, qu'est ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 en plus je pensais à toi en disans ça, amusant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Sans blague?Je sais pas comment modifier un gif [/quotemsg] image ready, tu prends deux calques (ou plus) et tu les assignes dans l'animation en réglant le temps de visualisation de chacun des calques pou faire ton animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 ça marche pas dans Gimp? De toute façon, je m'y interesserai quand j'y serai confronté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 je crois pas que ça fonctionne, mais pas sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 en plus je pensais à toi en disans ça, amusant [/quotemsg]tu veux que j'te rappel que j'avais fait un magnifique megaman qui cour avec un bonnet sur la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 c'est exactement à cela que je pensais edith: mais en doublant la vitesse d'animation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 c'est exactement à cela que je pensais edith: mais en doublant la vitesse d'animation [/quotemsg] c'est pour ça que je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 DOUDOUUUUUU !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 bon on circule les deux tarlouzes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 TARLOUUUUUUSE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 ça y est.. ubuntu lui est monté à la tête, ça a disjoncté.. kernel panic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés