Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 J'ai plein de copines qui y vont.. jvais pas y aller toute seule non plus facile [:manneke:3][/quotemsg] c'est plus du naturisme si c'est en groupe.. ça devient un baisodrome.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Sans les gradins :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 connaiseur ? bersek marre de me faire griller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est plus du naturisme si c'est en groupe..ça devient un baisodrome..[/quotemsg] bah nan c'est à l'extérieur.. c'est un baisoutside ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bah nan c'est à l'extérieur.. c'est un baisoutside ^^[/quotemsg]lupanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Tiens la cadence s'est calmée. Allez les gars, un peu de nerf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 lupanar [/quotemsg]babane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ils doivent attendre manneke, et sa repartira de plus belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 babane [/quotemsg]© le copyleft a bomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Flooder tu dois , seulement si se trouve là manneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Peut-on m'expliquer qui est exactement VacheMilka, je suis largué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ba un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Un nouveau membre pourquoi? Edit : Grmbl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Flooder tu dois , seulement si se trouve là manneke [/quotemsg]Parler tu dois, seulement si c'est susceptible d'être interressant [:manneke:3] Peut-on m'expliquer qui est exactement VacheMilka, je suis largué.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Il est déjà bien copain avec Darth, ça m'intrigue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Il est déjà bien copain avec Darth, ça m'intrigue...[/quotemsg]On a partagé un peu d'herbe la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 il est que semi-soft ton cheese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 du bon fromage qui pu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Vous etes pas doué quand meme.... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 il est que semi-soft ton cheese[/quotemsg] t'aura toutes les sortes de fromages (?) là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Je savais pas qu'une boîte de conserve mangeais de l'herbe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Vous etes pas doué quand meme.... xD[/quotemsg]pourquoi celà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Je savais pas qu'une boîte de conserve mangeais de l'herbe :/[/quotemsg]on a dit plus haut qu'il avait une paille.. tu suis rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ca va trop vite pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Ca va trop vite pour moi [/quotemsg]pour moi aussi.. C'est pour dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés