Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 :kaola:[/quotemsg]tu me rappelles quelqu'un mais je sais plus qui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 :kaola:[/quotemsg]t'es qui toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 :kaola:[/quotemsg](voix off) aaaAAAAH YEEEEAAAAAH [:manneke:9] [:manneke:9] [:manneke:9] [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 :kaola:[/quotemsg]tiens , ya plus stuck in your minds Serait-çe le retour de ls ? [:chrisoflamme:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 juste une apparition d'un revenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 (voix off) aaaAAAAH YEEEEAAAAAH [:manneke:9] [:manneke:9] [:manneke:9] [:manneke:9][/quotemsg] à noter que corps prend un -s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 la connerie et les lachés de vannes c'etait vivifiant je dirais meme.J'avais l'impression de rajeunir à chaque nouvel arrivage de noob[/quotemsg] je donnerai beaucoup pour seulement pouvoir relire les topics d'avant le/les crashs.. souvenir souvenir.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 (voix off) aaaAAAAH YEEEEAAAAAH [:manneke:9] [:manneke:9] [:manneke:9] [:manneke:9][/quotemsg] qu'il sont laid ces smileys :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 :kaola:[/quotemsg]Hantise :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 qu'il sont laid ces smileys :sweat:[/quotemsg] ca le fait carrement moins.... [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 je donnerai beaucoup pour seulement pouvoir relire les topics d'avant le/les crashs..souvenir souvenir.. :sweat:[/quotemsg] Un bon vieux trefledepic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 http://forum.vossey.com/images/326338.jpg http://forum.vossey.com/images/326338.jpghttp://forum.vossey.com/images/326338.jpg ca le fait carrement moins.... [:manneke:9][/quotemsg] mouais bon ... je reconnais , mais c'est un avatar en meme temps [:chrisoflamme:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Un bon vieux trefledepic [/quotemsg]hep hep yal'greaver qui avait retrouvé son blog :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 oO ce flood Je crois avoir vu passer un LS... appellé aussi rédacteur de blog je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 mouais bon ... je reconnais , mais c'est un avatar en meme temps [:chrisoflamme:6][/quotemsg]c'est un truc moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 moi je veux du regalbidule, du master sado, du captaine flam(bouh le copitage), du tekno, du gunterminator et tous les autres beaux noobs qu'on a eu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 oO ce flood Je crois avoir vu passer un LS... appellé aussi rédacteur de blog je crois...[/quotemsg] skyblog ! :sweat: Remarque faut dire que dotclear est aussi le blog de sarkozy .. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 skyblog ! :sweat: Remarque faut dire que dotcleat est aussi le blog de sarkozy .. :sweat:[/quotemsg] DotCleaRRRRR C'est cool DC... :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 DotCleaRRRRRC'est cool DC... :kaola:[/quotemsg] [déviation] ça déchire Dc meme [fin de chantier] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Le beau temps revient, l'A380 ne c'est pas ecrasé, le flood revient....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est l'printemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 oh merde une vache.. et la supermarmotte qui emballe le choco elle est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 oh merde une vache..et la supermarmotte qui emballe le choco elle est ou ?[/quotemsg] Mais bien sur ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 c'est l'printemps...[/quotemsg]CHOCOLAAAAAAAAT §§§ Scusez... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 supermarmotte qui s'emballe superchoco.... ---> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés