gotika Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 l'empereur il a pas de sabro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Manque un topic à flunch qu'il est bon pour le sabro et on remonte le niveau de la cat générale[/quotemsg]ça va leur faire mal aux ptits jeunes là.. faudra fermer le portail a noobs quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 l'empereur il a pas de sabro....[/quotemsg]Fais gaffe tu vas le froisser [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 faut que je retrouve l'image où on voit paplatine et benoit XVI [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 l'empereur il a pas de sabro....[/quotemsg]t'a pas vu la bande annonce du dernier episode toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Bonjour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 l'empereur il a pas de sabro....[/quotemsg]Han le mauvais Bonjour!!![/quotemsg]Putain un vieux en plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 l'empereur il a pas de sabro....[/quotemsg]la derniere fois que j'ai utilisé le lightning j'ai cramé les DDs de l'hebergeur de notre forum. J'ai trop rien dis et depuis je suis passé au sabro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 tiens en vla un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Bonjour!!![/quotemsg]Degage On veut Ls, alors sors de ce corp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 concours de grillade comme y'a 20 ans.. ça fait un bien fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 DegageOn veut Ls, alors sors de ce corp[/quotemsg] Jesus ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 concours de grillade comme y'a 20 ans..ça fait un bien fou[/quotemsg] t'as mis ton hamster au placard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Je suce ! [:666][/quotemsg] pas charte compliant, toi aussi tu degages. Aller, tout ceux qui n'ont pas l'age requis degagent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 va plus rester grand monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 [:bzh] [:bzh] [:bzh] C'est nerveux :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 pas charte compliant, toi aussi tu degages.Aller, tout ceux qui n'ont pas l'age requis degagent[/quotemsg] hum . smal le détournement de quotation :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 on a fait le forum a 3 alors on peut y retourner hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 on a fait le forum a 3 alors on peut y retourner hein..[/quotemsg] qu'est ce que je donnerais pas pour revenir juste 3ans en arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 faut passer plus souvent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 C'est vrai qu'à cette époque, pas de boulets :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 qu'est ce que je donnerais pas pour revenir juste 3ans en arriere[/quotemsg]l'insouciance de l'époque était....revigorante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 DegageOn veut Ls, alors sors de ce corp[/quotemsg] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 mouahaha revla le hérisson rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 l'insouciance de l'époque était....revigorante..[/quotemsg] la connerie et les lachés de vannes c'etait vivifiant je dirais meme. J'avais l'impression de rajeunir à chaque nouvel arrivage de noob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés