Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 je vous abhore a la limite pour parler comme stendhal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1069,3][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]dith : je sais pas écrie français ... ça veux dire haïr [/citation]merci serai moins con maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1060,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom] lapin....lapin.... [:darth vader] [/citation] oui on m'appelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 pan,pan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 cours cours le petit lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 oul la le chasseur de Darth est dans le coin... heu je fus tente un instant de partir dans un délire zoologique mais ca aurait été trop cochon... le topic serait partit en eau de boudin à parler de la queue (du cochon) et les oreilles des personnes chastes offusquées seraient. Quand à moi, mes boyaux se tordent et ma tête implose dans les affres de la peur dans l'attente de la sentence des modos... ha si je n'avait ma langue si pendue... Voila ce que c'est de tendre le baton pour se faire tanner la couenne et j'aurais certainement perdu du lard à courir autour de l'enclos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 le forum a beau avoir changé mais tout le monde restera soi-même [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 voila une ptite brochette de réponse a la draskil.. [citation=182,1][nom]draskil a écrit[/nom]cest clair [/citation] [citation=35,1][nom]draskil a écrit[/nom]ses clair [/citation] [citation=21,1][nom]draskil a écrit[/nom]on ne le ses pas [/citation] [citation=48,1][nom]draskil a écrit[/nom]voila ses tout simple [/citation] [citation=1169,3][nom]draskil a écrit[/nom]ouais [/citation] pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 La première je l'ai corrigée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 moué n'empeche que niveau constructif on a fait mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 tout le monde n'a pas la capacité de faire plus long [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 moué enfin il faut pas abuser quand meme :/ si il ne doit rien apporter mieux vaut qu'il ne dise rien... je vais reprendre la citation d'un certain admin Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 daccord jessayerais de faire des messages plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Ou de ne rien dire...que defois vaut mieux rien dire que dire des conneries... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 ^ || donneur de leçon ne les appliquants pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1181,2][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]^ || donneur de leçon ne les appliquants pas [/citation] ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1181,3][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]^ || donneur de leçon ne les appliquants pas [g]toujours[/g] [/citation]Comme ça sa serai plus exacte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Va voir le topic sur les fautes d'orthographes s'il te plaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1190,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Comme ça [g]sa[/g] serai plus exacte... [/citation] Effectivement.. (Je suis pas une référence non plus, mais j'assume...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 et puis pour un chien ( belge en plus ) tu te débrouille bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 débrouilles :/ huhu je pinaille je l'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1181,3][nom]Chrisoflamme a écrit[/nom]^ || donneur de leçon ne les appliquants pas [/citation] bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1175,3][nom]draskil a écrit[/nom]daccord jessayerais de faire des messages plus long [/citation] c'estbiendelesfairepluslongmaissitupouvaismettredesespacesc'estsacrementpluslisible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 [citation=1213,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom] c'estbiendelesfairepluslongmaissitupouvaismettredesespacesc'estsacrementpluslisible.. [/citation]c'est pas comme ça,c'est c'est bien de les faire plus long mais si tu pouvais mettre des espaces c'est sacrement plus lisible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés