Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 meuh non, je vais pas commencer a suprimer des posts.. Citer
kevinch01 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 Non franchement pour celui la ya pas de problème. Bon c'est comme tu le veut. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 oublie, ça fera peut etre sourir qques personnes ici.. sur 160.000 inscrits.. Citer
lowskill Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 j'ai versé une petite larme... merci darth ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 de rien, j'ai pas finie je vais bien trouver d'autres cadeaux dans la poubelle.. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 que de souvenir ^^ c'est dommage que la version du super site de ze-sniper tu l'as pas en entière ( ou il dis que je suis un sal pédé qui laiche le cu dé modo ) vous avez encore le super topic du fan de razor ( avec un avatar de terminator ) qui fait presque une ôde au pinpin ? Citer
Simcamb Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 avant l'apocalypse T_T Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 ah vi c'est vrai ... :'( Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 bouge pas, on va retrouver d'autres vieilleries.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 c'est le seul boulot ou je suis capable de faire qqchose apparemment.. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 bas faut dire que avant t'était super dans le rôle de méchant modo mais l'âge ( et tout ce qui vas avec ) t'as fait mettre un frein à tout ça ... mais t'était doué ça fait déja deux choses. et puis tu arrive à faire survivre ton hamster-modem depuis longtemps malgrés tout les efforts que tu lui fais subire edith : correction de quelques fautes Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 je ne pense pas que ce soit l'age, je suis le doyen mais 1 an ou 2 de plus ça change pas trop.. c'est juste le fait d'etre papa qui change beaucoup son homme.. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 c'était compris dans le "et tout ce qui vas avec" Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 faut regarder aussi les dates des topics que j'ai sorties de la poubelle, le plus jeunes date de pres d'1 an.. depuis, pas un coup de gueule plus fort qu'un pet de rat.. je dois me rouiller.. j'ai peur de le dire mais.......parfois trefle me manque.. .............. .............. (euh) .............. 3 supos et au lit je dois couver qqhcose.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 bah disons que ca s'explique par le fait qu'il mettait de l'animation sur le forum et qu'il faisait rire tout le monde... En gros c'était le bout en train de vossey Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2004 c'est sur.. meme zesniffeur de moquette me faisait rire.. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Posté(e) le 17 février 2004 c'était surtout le boulet du forum ... bon j'vais m'pieuter ( j'suis pas papa moi et j'ai cours demain ) :hello: j'espere trouver des bonnes vielleries demain ( faut retrouver l'adresse de la team nule à tout les jeux ^^ ) Citer
GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 [citation=584,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai peur de le dire mais.......parfois trefle me manque.. .............. .............. (euh) .............. 3 supos et au lit je dois couver qqhcose.. [/citation][:bzh] Citer
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 [citation=584,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]faut regarder aussi les dates des topics que j'ai sorties de la poubelle, le plus jeunes date de pres d'1 an.. depuis, pas un coup de gueule plus fort qu'un pet de rat.. je dois me rouiller.. j'ai peur de le dire mais.......parfois trefle me manque.. .............. .............. (euh) .............. 3 supos et au lit je dois couver qqhcose.. [/citation] t'inquiète pas trèfle va revenir... Citer
GdB1881 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 [citation=638,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] t'inquiète pas trèfle va revenir... [/citation]J'espere qu'il va nous faire rire... Citer
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 essayez de le voir avant moi dans ces cas là.. [:xdddd] Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 Dans la mesure où c'est un cas exeptionnel (et heuresement ) n'aura t-il pas droit à un topic où nous l'enfonceront à tour de roles et à chacunes de ces répliques ou insultes ... Pour la postéritée... Nous pourrions faire un topic "ce qu'il ne faut pas faire" Ca deviendrait un moment d'anthologie [:xdddd] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 18 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2004 il va avoir droit a un seul topic, tellement pourrie qu'on va le virer en 10 mn.. mais on aura au moins rigoler ce laps de temps.. Citer
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Posté(e) le 18 février 2004 on verra comment ça se passe Citer
Messages recommandés