Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Mon avatar et moi on... on s'abstient de tout commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Dans ce style, je préférais celui avec un kenju (je sais plus quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 C'est quoi un kenju :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Moi je dis, le plus mieux bien, c'est celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Tain, ça me fait peur à moi-meme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 je comprend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Et c'est une tête de mort avec des ramifications qui dit ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 et un sourire douteux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Nan mais t'as vu comment je suis pas normal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=841,2][nom]Simcamb a écrit[/nom]Nan mais t'as vu comment je suis pas normal :sweat: [/citation] Ca a peut-etre un rapport avec le fait que tu soit belges [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 tout de suite ça part là dessus.. tain c'etait à moi de dire ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 attention, ca va faire peur : Moi sans mes cheveux ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Quel bel homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 prévenez moi avant de faire ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Toi non plus c'est pas la réussite :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 grillad partie :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=849,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]grillad partie :x [/citation] C'est devenu une habitude maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 C'est la teuf ici xD Je vous montrerais bien ma tête mais ... Nan [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Allez stp ça nous ferais très plaisir, pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Moi je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Si un jour j'ai une webcam, je vous ferais profiter de la mienne xD Vous verrez, c'est pad gagné... [:edith] Sale grillard :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 Je laisse pousser mes cheveux...sur le dessus en tout cas xD Le côté ça commence à faire large ( monstrueux même ), je vais faire péter la coupe à la Ben Affleck dans Pearl Harbor, c'est trop une gueule d'amour ce mec :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 [citation=853,4][nom]Simcamb a écrit[/nom]Moi je peux [/citation] Toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 J'ai déjà vu Sn00py avec un bonnet...ça lui donnait un air benêt... :/ Pas marrant ? Ca vient de Laurent Gerra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés