Humar Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Faudrait recruter des bouffons des fois ça pourrait être marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 T'as fait combien de up Humar ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21181,3][nom]Humar a écrit[/nom]Faudrait recruter des bouffons des fois ça pourrait être marrant [/citation] Upalacon© [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 c'est clair .. faudrait arreter de remonter des topics vieux de 3 mois T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21181,6][nom]Humar a écrit[/nom]Faudrait recruter des bouffons des fois ça pourrait être marrant [/citation] pourquoi ? moi je trouve que tu te débrouille trés bien comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=714,3][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] bah je lui ai pas mit le couteau sous la gorge pour qu'il demande une clé cd.. :/ [/citation] On parle de moi ? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 ah, car la sanction ressemble vraiment a la meme que la mienne et le sanctionneur aussi [:xdddd] Mais sinon Gumbi, sa fait combien de temps que t'es sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Gum viens sur irc pfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 moi mon IRC a un probleme, il ne se conecte pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 c'est dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Quel.... ...dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 vraiment ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 GRILLED [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Bon yen a marre... On va finir par sortir le barbec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Connerie de touche Entrée qu'est restée bloquée [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 en plus il fait beau! j'apporte les steaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 edith : encore oublié une page moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Bah jvais chercher le tropicana.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 j'apporte le saucisson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Ohhh ca va etre trop bon ce midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Et moi je profite, je m'installe et je vous regarde vous agiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 du moment que tu bouffes riens xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 [citation=21322,7][nom]OinJ a écrit[/nom]Ohhh ca va etre trop bon ce midi [/citation] C'est toi, le saucisson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2004 Tu risque d'avoir une mauvaise surprise alors Je rafle tout oui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés