Cotopaxi Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Tiens en parlant d'inspiration, Starship Troopers = Starcraft (pour les combats terrans/zergs) + halo (pour le voyage dans les petites cabines spatiales de l'infanterie et les armes de l'infanterie...) Enfin, on dirait trop que certains ont pompé sur les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 je viens de voir Ocean 12, c'est moins bien ficelé que dans le premier, mais on découvre toujours avec plaisir comment il se sont débrouillés malgré la merde dans laquelle ils se mettent xD Par contre, la toute fin est un peu tirée par les cheveux, ça a l'air un peu trop facile tout ça [citation=100216,2178,98][nom]xasalja a écrit[/nom]Tiens en parlant d'inspiration, Starship Troopers = Starcraft (pour les combats terrans/zergs) + halo (pour le voyage dans les petites cabines spatiales de l'infanterie et les armes de l'infanterie...) Enfin, on dirait trop que certains ont pompé sur les autres...[/citation] on peut pas innover à chaque film non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100218,2240,37][nom]Chico a écrit[/nom]je viens de voir Ocean 12, c'est moins bien ficelé que dans le premier, mais on découvre toujours avec plaisir comment il se sont débrouillés malgré la merde dans laquelle ils se mettent xD Par contre, la toute fin est un peu tirée par les cheveux, ça a l'air un peu trop facile tout ça [/citation] Un des moments que j'ai adoré c'est quand Vincent cassel passe à travers le champs de laser infrarouge , il est trop fort ce gars xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100216,2240,36][nom]xasalja a écrit[/nom]Tiens en parlant d'inspiration, Starship Troopers = Starcraft (pour les combats terrans/zergs) + halo (pour le voyage dans les petites cabines spatiales de l'infanterie et les armes de l'infanterie...) Enfin, on dirait trop que certains ont pompé sur les autres...[/citation] Bah c'est de la s-f, l'inovation semble difficile au niveau du design. Et le fait que Remedy se soit inspiré de Payback est une très bonne chose :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 ouais là aussi c'est bien tiré par le cheveux, ok il sait bien faire de la capoeira, mais passer ce champ aléatoire comme ça c'est plus pour le spectacle que pour la réalité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100225,2240,40][nom]Chico a écrit[/nom]ouais là aussi c'est bien tiré par le cheveux, ok il sait bien faire de la capoeira, mais passer ce champ aléatoire comme ça c'est plus pour le spectacle que pour la réalité ^^[/citation] Surtout qu'un moment on voit bien qu'un laser est passé à traver son pied xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 vous pourriez ne pas raconter les films que certain(e)s n'ont pas vu s'il vous plait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100225,2240,40][nom]Chico a écrit[/nom]ouais là aussi c'est bien tiré par le cheveux, ok il sait bien faire de la capoeira, mais passer ce champ aléatoire comme ça c'est plus pour le spectacle que pour la réalité ^^[/citation] Bah c'est un film, normal que le spectacle soit privilégié à l'étude des capacités physiques de la race humaine en cas de stress intense dans un champ de lasers en tenant compte des lois de la gravité :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100227,2280,2][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]vous pourriez ne pas raconter les films que certain(e)s n'ont pas vu s'il vous plait??[/citation] Ouaip, j'ai juste décris un passage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon 3 pages de retard T__T Le tombeau des lucioles c'est un des plus beaux film que j'ai jamais vu, vraiment touchant... Destination Finale 1 et 2 .. c'est des blagues ces films ou quoi? ^^ Pour le rapprochement entre Starship trooper et les jeux, je doute que Halo soit sorti au moment ou starship trooper est sorti :| oh et puis zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 'tin le cochon a grillé mon idée à propos de Starship Troopers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Yeah !!! meme avec 3 pages de retard xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 L'infirmiere fait joujou Film italien avec rocoo sifredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Ca a l'air nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est parce que t'es compléxé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Ah en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Rocco.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 on a dit films cultes pas films de cul... et touche pas au Oinjounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 j'touche pas a oinjounet, j'touche a son sex Je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu touches a rien du tout surtout Merci Small Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 anh parcequ'on aime pas les films de cul on est complexé... interessante cette approche :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Surtout que j'ai pas dit que j'aimais pas ! juste qu'il avait l'air nul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100335,2280,8][nom]iJay83 a écrit[/nom]L'infirmiere fait joujou Film italien avec rocoo sifredi.[/citation] la moyenne d'âge du forum étant en dessous (largement) de la majorité en France, je pense que tu pourrais t'abstenir de parler de films de cul.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Date de naissance : 14-05-1987 laisse.. c'est de son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Rapport ? o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés