[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

[citation=100125,2200,41][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tu viens de bousiller le film pour tous ceux qui l'ont pas vu, bien joué.[/citation]

j'ai rien bousillé du tout, qu'elle ****** ou pas ce film est beau.

bon j'édite pour ceux qui l'auraient pas vu (ni lu mon post) :)

Darth, comment tu peux dire que c'est chiant ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=100133,2240,8][nom]Smallvince a écrit[/nom]oh Evil dead 3 le chef d'oeuvre des nanard :P

c'est celui où il voyage dans le temps ?[/citation] :o Le 2 est superbe.

Darth, j'ai prédit ta réponse, on sent que le côté obscur t'a engloutit, tu pleure devant une armée de squelettes mal animés ou une multitude de bruce Campbell (on le voit au début de Une Nuit en Enfer 2 :love: )

[:edith]Small, c'est dans le 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100137,2240,12][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:o Le 2 est superbe.

Darth, j'ai prédit ta réponse, on sent que le côté obscur t'a engloutit, tu pleure devant une armée de squelettes mal animés ou une multitude de bruce Campbell (on le voit au début de Une Nuit en Enfer 2 :love: )

[:edith]Small, c'est dans le 2.[/citation]

je suis un grand fan de la scene avec les minis lui, elle me fait mourir de rire a chaque fois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100138,2240,13][nom]Darth a écrit[/nom]je suis un grand fan de la scene avec les minis lui, elle me fait mourir de rire a chaque fois..[/citation]

[:lowskill:5]

Ca ma fait sourire mais bien rapidement pris la tête. J'ai failli faire avance rapide en espérant que le reste soit meilleur...

J'aurai mieux fait de faire eject :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100142,2240,15][nom]Darth a écrit[/nom]nain culte..[/citation]

ohé! s'pas vrai!

Le Batman de Burton! Ca c'est rigolo, quand joker arrive au musée, musique et tout le tralala, c'est festif :)

Zombie: festif mais si on rigole c'est à cause des fx, acteurs et scénar' bidons. Du genre un mec, typé forces spéciales, qui vise en ayant l'arme dans la main gauche et en gardant uniquement l'oeil droit d'ouvert. Sans compter les stéréotype xD

A long walk to Home, avec Whoopy Goldberg et Ving Rhames ( :love: Les Ailes de L'Enfer...) que j'ai vu en anglais (cours d' donc en vost). Ca parle du racisme à l'époque de Luther King. J'ai été bien déçu par la fin (dix noirs repoussent 100 fâchos en chantant :sweat: ) que j'ai trouvé un tantinet optimiste, mais le film en lui même passe un moment (et fait "sauter" le cours ^^).

[:edith] Je me répète là oO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100190,2240,24][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:o Un Film se regarde seul[/citation]

Un film de boule ouai... un film de suspence/horreur/espionnage/sentimental/drole se regarde accompagné.

Autant dire que les seul films que tu regarde seul c'est quand t'a qu'une main disponible et qu'elle sert accesoirement pour les chips. :o

[:grillade]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100194,2240,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pas d'accord :o

Un film plus sentimental tout seul, c'est chiant.

Une comédie tout seul, c'est 3 fois moins drole.

Un film d'action tout seul, c'est beaucoup moins trippant.[/citation]J'ai dit un [#ff0e00]F[/#ff0e00]ilm môssieur, et je parle de Cinéma, pas de Scary movie/Destination Finale/Halloween ou je ne sais quoi.

Après revoir avec quelqu'un pour en discuter peut-être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100203,2240,30][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]J'ai dit un [#ff0e00]F[/#ff0e00]ilm môssieur, et je parle de Cinéma, pas de Scary movie/Destination Finale/Halloween ou je ne sais quoi.

Après revoir avec quelqu'un pour en discuter peut-être intéressant.[/citation]

Soit, mais faut que le film soit reellement captivant, ce qui est de plus en plus rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100208,2240,34][nom]GreaveR a écrit[/nom]Demain on va surement se faire usual suspect. [:666][/citation]

Superbe film, qui perd tout son intérêt à son deuxième visionage :/

Payback, film fort sympathique dont semble s'être fortement inspiré Remedy pour son Max Payne. Perso charismatique, humour noir et Lucy Liu en dominatrice sm [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.