[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=99871,2200,27][nom]Gumbi a écrit[/nom]Nicolas Cage est excellent en psychopate dans Volte Face j'ai adoré ce film ! Je serai comme lui bientôt, je sèmerai la terreur sur les forums :

"Tiens espèce de noobzor stfu, tu veux voir ce que c'est l'enfer ??? REGARDE !!! [et là Gmu baisse son pantalon]"[/citation]

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=99871,2200,27][nom]Gumbi a écrit[/nom]Nicolas Cage est excellent en psychopate dans Volte Face j'ai adoré ce film ! Je serai comme lui bientôt, je sèmerai la terreur sur les forums :

"Tiens espèce de noobzor stfu, tu veux voir ce que c'est l'enfer ??? REGARDE !!! [et là Gmu baisse son pantalon]"[/citation]

C'est pas un psychopathe ça, c'est un gros boulet de merde doublé d'un exhibitionniste [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord. Donc je peux parler du tombeau des lucioles ?

c'est un vrai chef d'oeuvre ce long métrage d'animation (comme c'est bien dit :D). L'histoire est horrible, mais réelle : la survie pendant la seconde guerre mondiale de deux enfants orphelins japonais. C'est très poétique, du Miyazaki quoi. Par contre, c'est vraiment triste, avec le frère qui essaye d'aider sa soeur par tous les moyens puis... bah regardez le :)

M'enfin Simcamb, c'est chaud de sonner son avis sur un film sans parler de l'histoire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100125,2240,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tu viens de bousiller le film pour tous ceux qui l'ont pas vu, bien joué.[/citation]

Elle ne servait qu'à une chose, mourir [:spamafote].

Le simple fait qu'elle soir malade implique sa mort, sinon absence d'effet dramatique. Prévisible :o

Cé son destain!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100121,2240,0][nom]xasalja a écrit[/nom]d'accord. Donc je peux parler du tombeau des lucioles ?

c'est un vrai chef d'oeuvre ce long métrage d'animation (comme c'est bien dit :D). L'histoire est horrible, mais réelle : la survie pendant la seconde guerre mondiale de deux enfants orphelins japonais. C'est très poétique, du Miyazaki quoi. Par contre, c'est vraiment triste, avec le frère qui essaye d'aider sa soeur par tous les moeyens, et elle qui tombe malade puis meure :'([/citation]

je suis le seul a le trouver chiant ce film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100129,2240,4][nom]Darth a écrit[/nom]je suis le seul a le trouver chiant ce film ?[/citation] :o T'as la même opinion sur tous les films.

Moi je l'ai pas vu.

J'ai revu The Mask il n'y a pas si longtemps. Ce film a perdu de sa superbe, je le trouvais bien mieux il y a 6 ans! :cry:

Je fais tchik tchik et boum, tchik tchik et boum, tchik tchik et boum!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=100130,2240,5][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:o T'as la même opinion sur tous les films.

Moi je l'ai pas vu.

J'ai revu The Mask il n'y a pas si longtemps. Ce film a perdu de sa superbe, je le trouvais bien mieux il y a 6 ans! :cry:

Je fais tchik tchik et boum, tchik tchik et boum, tchik tchik et boum!
[/citation]

non j'ai pas la meme opinion, sort moi un evil dead 3 et c'est bon je pleure de joie tellement c'est un grand film..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.