Schtroumphy Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95224,2120,30][nom]dPm a écrit[/nom]je suis un acteur célèbre... j'ai joué dans plein de films... j'ai même fait des cascades moi même ! [/citation] vahou je me disais bien que ton visage m'était familier.. :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 dite y'a msn et vos webcams pour faire des cochonneries.. déjà que chand se plaint que vous bouffez toute la bp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95232,2120,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]dite y'a msn et vos webcams pour faire des cochonneries.. déjà que chand se plaint que vous bouffez toute la bp.. [/citation] merci... il était temps que quelqu'un prenne enfin ma défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=94815,2079,32][nom]liron a écrit[/nom]Le livre d'Asimov: "Les robots" dont est tiré le film était trés intéressant. Le film m'a beaucoup déçu, beaucoup d'action et peu de réflexion, contrairement au bouquin. :sweat: [/citation] j'aime bien la scène finale d'ailleurs j'ai lu ce livre juste après, le film ne fait que reprendre les idées de certaines nouvelles, il ne suit pas l'histoire (qui est d'ailleurs basée sur la psy dans le bouquin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 je viens de voir la tour montparnasse infernale qui trainait sur mon DD direction poubelle quoi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Avoue que t'as pas tenu jusqu'au bout tellement c'est à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Franchement, j'arrive pas à comprendre comment on peut aimer ce film ! Je croit que c'est le film le plus pourri que j'ai jamais vu. Et j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 j'ai trouvé ce film trés amusant vous êtes pas des gens droles :na: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent La phrase culte du film ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 j'aurais plutôt marqué "approche pas ou je tire une balle dans le tête à la main !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 Et le chinois a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [:eld] comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 http://slone.free.fr/matrix/ même si j'ai bien aimé la trilogie, j'ai adoré cette critique bien construite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95298,2160,2][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:eld] comment ? [/citation] Attention pas d'entourlespoules! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2004 bof! c'est un film qui s'oublie un peu vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 Programme paire de seins, épouse du Mérovingien. [:lowskill:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liron Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95166,2120,27][nom]OinJ a écrit[/nom]J'ai toujours rêvé d un buste de neo dans ma chambre [/citation] Moi c'est d'avoir celui de Trinity [:666] Bon, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95300,2160,3][nom]Chico a écrit[/nom]http://slone.free.fr/matrix/ même si j'ai bien aimé la trilogie, j'ai adoré cette critique bien construite [/citation]Critique très juste (hélas), mais qui m'a bien fait rire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 "ce qui vient des tripes, c'est la merde et qu'excepté pour le gastro-entérologue ce n'est pas intéressant et ça sent pas bon." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 La cité de Dieu Vu il y a long time ago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 on est allé voir Mémoire Effacée avec Schtroumphy et Chandler... Il est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Je reviens du ciné, je suis allé voir Ghost in the shell 2 J'ai beaucoup aimé, mais vivement qu'il sorte en DvD que je puisse le rematter et bien tout comprendre, mon nombre de neurones ne me permettant pas de tout anlyser en une fois :x Sinon, j'ai eu des sensations très bizarres au niveau graphique, incxplicable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96380,2160,13][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Je reviens du ciné, je suis allé voir Ghost in the shell 2 J'ai beaucoup aimé, mais vivement qu'il sorte en DvD que je puisse le rematter et bien tout comprendre, mon nombre de neurones ne me permettant pas de tout anlyser en une fois :x Sinon, j'ai eu des sensations très bizarres au niveau graphique, incxplicable... [/citation] t'a vomi comme devant hl² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 J'ai absolument pas eu de nausé en jouant a hl², je dois dire que je résiste assez bien à ça. Ça n'a rien avoir avec l'oreil interne qu'a du mal, c'est dur à décrire mais j'ai trouvé que les décord (images de synthèse et dessins très détaillés) avec des reflexions lumineuses particulière me donnait une sensation de "jeux video" très puissant (au moin 3 ou 4 générations de moteurs graphiques avant de l'atteindre) alors que les personnages "saccadaient" Vraimment très etrange, mais la personne qui était avec moi elle n'a pas du tout eu cette sensation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés