Greaver Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 Je viens de remater un court metrage inspiré de counter strike que j'ai trouvée sur un vioc cd de gen4 pc, ba j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2004 je conseille a tous le film "le secret des couteaux volants" si vous voulez vous marrer pendant 1h58.. un film unique qu'il est bon d'aller voir entre ami ayant la rigolade facile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Y a quoi qui mercredi prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 bon je viens d'aller voir la nuit de la glisse... bah c'est moyen et honnetement les 10€ que j'ai laché je les regrette quand meme :sweat: je pense que c'était la seule et unique fois ou j'y allais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91371,2040,13][nom]eLd a écrit[/nom]Y a quoi qui mercredi prochain ? [/citation] Ghost in the Shell 2 [:sn00py:6] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Ah oui c'est vrai, y'avait la pub au zénith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Je la vois tous les matins ... une belle affiche ... à 7h du mat' ... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Encore mieux que l'ami Ricoré [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Il a la vanne facile en ce moment le bailje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Je suis allé voir Les Indestructibles hier au ciné avec des potes. Bon, c'est marrant mais le quota de vannes n'est pas rempli, y'en a pas assez. Mais en tout cas, le scénario est un peu plus "mature" que des walt disney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus92 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Hier j'ai vu innocence ( ghost in the shell 2) et franchement, autant niveau graphique que scénaristique, on est scotché tout le film. par contre c'est assez indispensable de voir le 1; bref allez le voir et faites un peu marchez l'industrie du film japonais, ya pas que spielberg, lucas et Disney mille sabords [:decastrocarlos] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 j'ai vu le 1 de gost in the shell, assez bizare mais j'ai bien aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91771,2040,21][nom]actarus92 a écrit[/nom]Hier j'ai vu innocence ( ghost in the shell 2) et franchement, autant niveau graphique que scénaristique, on est scotché tout le film. par contre c'est assez indispensable de voir le 1; bref allez le voir et faites un peu marchez l'industrie du film japonais, ya pas que spielberg, lucas et Disney mille sabords [:decastrocarlos] [/citation] C'est cool les avant-premières ... Ya des avant-premières pour ce genre de film ? .... [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91771,2040,21][nom]actarus92 a écrit[/nom] bref allez le voir et faites un peu marchez l'industrie du film japonais, ya pas que spielberg, lucas et Disney mille sabords [:decastrocarlos] [/citation] :heink: il veut nous apprendre quoi lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91828,2040,24][nom]dPm a écrit[/nom]:heink: il veut nous apprendre quoi lui? [/citation] Que Georges Lucas c'est nul ? :whistle: Mais si j'aime bien Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Suggestions: Pour Noël, le chef vous propose: En entrée: Une Nuit en Enfer ou Evil Dead 2 ou Freddy Que du bon pour se mettre en appétit pour pas cher En plat de résistance: Usual Suspect On ne le regarde qu'une fois, mais ça en vaut la chandelle! Scénar' sublime, c'est tout. ou The Matrix Le seul qui vaille le coup est le 1er, bien fun, excellents effets spéciaux, le scénar patauge un peu vers la fin mais Keanu assure au milieu des balles, indispensable. ou Star Wars IV, V , VI pack 4 dvd On ne présente plus la saga, image sublime, son très bon (un peu en déça de mes espérances) mais bonus... inintéressants à mon gout: que dalle sur les effets spéciaux, pas de vrai making-of, la seule chose que j'ai apprise sur Star Wars est l'absence de port de sous-vêtements sur la Bordure Extérieure :ouch: . En revanche, le coffret est très beau, et même les incultes y trouveront leur compte. A univers mythique dvd mythique. En dessert: Kill Bill vol1 dvd Alors ce film, oui je radote [:xdddd] , est magnifique, et le dvd est à sa hauteur d'un point de vue technique: l'image est nickel, le son idem (on entend même les petites giclée de sang quand The Bride agite son katana d'un geste vif ). En revanche, les menus sont clairs mais pour le style, on repassera :sarcastic: . Vous pouvez aussi craquer pour le coffret collector vol 1+2. Attention ça tâche! ne veux la version censuréééééeeeee! ou Pulp Fiction :x Le chef à des stocks de viande avariée à écouler: Zombie Juste pour vous fendre la poire, le "chef-d'oeuvre" de Romero, soit un troupeau de schtroumpfs géants dans un centre commercial. Des gars super-adroits (on tient son flingue de la main gauche et on vise de l'oeil droit) et des dialogues à toute épreuve ("on a plus de carburant !"). Massacre à la tronçonneuse L'Exorciste Evil Dead 3 Une nuit en Enfer 2&3 Accompagnements: Tueurs Nés (vost only!!) Les Rivières pourpres X Men 1&2 Desperado Bon appétit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai été voir cellular ce week end. Sympa, j'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=92005,2040,27][nom]Nataku a écrit[/nom]J'ai été voir cellular ce week end. Sympa, j'ai bien aimé [/citation] oui moi aussi j'ai adoré quand je suis allée le voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 idem... super film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Les rivières pourpre, a été tourné près de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai hésiter entre allez voir ça ou 36 quai des orfèvre. Mais bon, je me suis dis que cellular serait plus original et j'ai pas été déçu. J'adore l'avocat, celui qui se fait voler sa porche à 2 reprises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 déçu edit: grillé à 6 secondes près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 36 quai des orfèvres ça a l'air très sympa.. Ca fait perpette que je suis pas allé au ciné.. va falloir que je m'y remette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=92011,2040,31][nom]Nataku a écrit[/nom]J'ai hésiter entre allez voir ça ou 36 quai des orfèvre. Mais bon, je me suis dis que cellular serait plus original et j'ai pas été déçu. J'adore l'avocat, celui qui se fait voler sa porche à 2 reprises! [/citation]Une source sûre m'a dit que 36 était génial, je vais sans doute aller le voir les divX ça pux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=92013,2040,33][nom]Lowskill a écrit[/nom]36 quai des orfèvres ça a l'air très sympa.. Ca fait perpette que je suis pas allé au ciné.. va falloir que je m'y remette [/citation] tu fais quoi le week end prochain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés