[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hier j'ai vu innocence ( ghost in the shell 2) et franchement, autant niveau graphique que scénaristique, on est scotché tout le film. par contre c'est assez indispensable de voir le 1;

bref allez le voir et faites un peu marchez l'industrie du film japonais, ya pas que spielberg, lucas et Disney mille sabords [:decastrocarlos]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91771,2040,21][nom]actarus92 a écrit[/nom]Hier j'ai vu innocence ( ghost in the shell 2) et franchement, autant niveau graphique que scénaristique, on est scotché tout le film. par contre c'est assez indispensable de voir le 1;

bref allez le voir et faites un peu marchez l'industrie du film japonais, ya pas que spielberg, lucas et Disney mille sabords [:decastrocarlos]

[/citation]

C'est cool les avant-premières ...

Ya des avant-premières pour ce genre de film ? .... [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestions:

Pour Noël, le chef vous propose:

En entrée:

Une Nuit en Enfer

ou Evil Dead 2

ou Freddy

Que du bon pour se mettre en appétit pour pas cher :)

En plat de résistance:

Usual Suspect

On ne le regarde qu'une fois, mais ça en vaut la chandelle! Scénar' sublime, c'est tout.

ou The Matrix

Le seul qui vaille le coup est le 1er, bien fun, excellents effets spéciaux, le scénar patauge un peu vers la fin mais Keanu assure au milieu des balles, indispensable.

ou Star Wars IV, V , VI pack 4 dvd

On ne présente plus la saga, image sublime, son très bon (un peu en déça de mes espérances) mais bonus... inintéressants à mon gout: que dalle sur les effets spéciaux, pas de vrai making-of, la seule chose que j'ai apprise sur Star Wars est l'absence de port de sous-vêtements sur la Bordure Extérieure :ouch: . En revanche, le coffret est très beau, et même les incultes y trouveront leur compte.

A univers mythique dvd mythique.

En dessert:

Kill Bill vol1 dvd

Alors ce film, oui je radote [:xdddd] , est magnifique, et le dvd est à sa hauteur d'un point de vue technique: l'image est nickel, le son idem (on entend même les petites giclée de sang quand The Bride agite son katana d'un geste vif :lol: ). En revanche, les menus sont clairs mais pour le style, on repassera :sarcastic: .

Vous pouvez aussi craquer pour le coffret collector vol 1+2.

Attention ça tâche!

ne veux la version censuréééééeeeee!

ou Pulp Fiction

:x

Le chef à des stocks de viande avariée à écouler:

Zombie

Juste pour vous fendre la poire, le "chef-d'oeuvre" de Romero, soit un troupeau de schtroumpfs géants dans un centre commercial. Des gars super-adroits (on tient son flingue de la main gauche et on vise de l'oeil droit) et des dialogues à toute épreuve ("on a plus de carburant !").

Massacre à la tronçonneuse

L'Exorciste

Evil Dead 3

Une nuit en Enfer 2&3

Accompagnements:

Tueurs Nés (vost only!!)

Les Rivières pourpres

X Men 1&2

Desperado

Bon appétit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésiter entre allez voir ça ou 36 quai des orfèvre.

Mais bon, je me suis dis que cellular serait plus original et j'ai pas été déçu.

J'adore l'avocat, celui qui se fait voler sa porche à 2 reprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92011,2040,31][nom]Nataku a écrit[/nom]J'ai hésiter entre allez voir ça ou 36 quai des orfèvre.

Mais bon, je me suis dis que cellular serait plus original et j'ai pas été déçu.

J'adore l'avocat, celui qui se fait voler sa porche à 2 reprises!

[/citation]Une source sûre m'a dit que 36 était génial, je vais sans doute aller le voir :)

les divX ça pux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.