thamieuz3r0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89130,2000,24][nom]xasalja a écrit[/nom]j'ai déjà vu celui que je veux voir, c'est Doberman, de Tarantino aussi, on m'a dit qu'il était super... [/citation] :non: De Tarantino c'est Reservoir Dogs. Très bon dialogue, le film est quand même très cheap. Uniquement pour les fans. Doberman est de Jan Kounen, avec entre autre une certaine Monica et son Vince, je ne l'ai jamais vu d'ailleurs, il me faut remédier à ce manque de culture Oua la grillade! Saloperie d'internat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 une grillade de qualité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89132,2000,25][nom]Darth Vader a écrit[/nom]doberman est passé avant hier sur france3.. et il est de Jan Kounen [/citation] mercredi ??? :'( je l'ai raté, c'est pas vrai !!! En effet, il est de Kounen http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11905.html Là, je me méfie un peu plus, j'ai trouvé Blueberry tout pourri... Bizarre, j'ai toujours cru que c'était de tarantino, ça doit être le même genre de film alors... édit : grillé aussi, et en effet, je voulais parler de reservoir Dogs, mais je me rappellait juste qu'il y avait un rapport avec les chiens dans le titre du film, désolé... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7524.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Major Payne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89135,2000,28][nom]xasalja a écrit[/nom]mercredi ??? :'( je l'ai raté, c'est pas vrai !!! En effet, il est de Kounen http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11905.html Là, je me méfie un peu plus, j'ai trouvé Blueberry tout pourri... Bizarre, j'ai toujours cru que c'était de tarantino, ça doit être le même genre de film alors... [/citation] doberman est excellent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89134,2000,27][nom]Darth Vader a écrit[/nom]une grillade de qualité.. [/citation] J'ai un post plus long que le tiens et j'étais sur msn en même temps. Euh... Pour rester sur mon idôle son prochain film sera entièrement en mandarin sous-titré :sweat: [:edith]bah je pencherai plus pour le chien que pour le genre de film xasalja :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89137,2000,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]doberman est excellent.. [/citation] rah c'est pas vrai, si en plus il est bon... ak, Major Payne = ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Mon pseudo est SpAwN... Major Payne est un ancien film dans lequel joue celui de "Ma famille D'abord " ( le père ) . Un filme culte dans ma fammille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89140,2000,33][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Mon pseudo est SpAwN... Major Payne est un ancien film dans lequel joue celui de "Ma famille D'abord " ( le père ) . Un filme culte dans ma fammille [/citation] autant pour moi, mais je trouvais ak plus court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 je t'appelles xa moi ? non alors je t'en prie appelles moi SpAwN , en plus c'est dans ma sign donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 Franchement tu crois qu'on a que ça a foutre de mettre et enlever la majuscules chaque fois? Encore un pseudo de pgm a la con, bravo, tu rox maintenant, t'es fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 dans le genre chiant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 C'est pas un pseudo de pgm à la con comme tu dis, tu peux m'appeller spawn si tu veux, mais c'est juste que j'aime bien soinger les pseudo c'est tout... Apres tu m'appelles comme tu veux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2004 [citation=89143,2000,36][nom]greaver a écrit[/nom]Franchement tu crois qu'on a que ça a foutre de mettre et enlever la majuscules chaque fois? Encore un pseudo de pgm a la con, bravo, tu rox maintenant, t'es fort. [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89137,2000,30][nom]Darth Vader a écrit[/nom]doberman est excellent.. [/citation] c'est exactement ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 je suis allé voir cette apréme benlieue 13 c'est un remaq de NY 1997 en plus contemparain pas de quoi d'en faire un culte décevant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89585,2040,1][nom]chris95 a écrit[/nom]je suis allé voir cette apréme benlieue 13 c'est un remaq de NY 1997 en plus contemparain pas de quoi d'en faire un [...] culte décevant [/citation] c'est dur le français? je m'imagine pas... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=89585,2040,1][nom]chris95 a écrit[/nom]je suis allé voir cette apréme benlieue 13 c'est un remaq de NY 1997 en plus contemparain pas de quoi d'en faire un culte décevant [/citation] [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=89860,2040,2][nom]dPm a écrit[/nom]c'est dur le français? je m'imagine pas... :/ [/citation] tu rigoles. c'est une langue de plus en plus dure et de moins en moins parlée dans nos campagne.. tient tout à l'heure ya un trou de balle qui m'a dit sale Français Il a eu de la chance que je sois sortis du RER et que ce dernier ai fermé les portes que je n'ai pas réussi à retenir cette fois ci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 L dernier film que je suis aller voire, c'etait... (sa remonte à très loin) Ong-Bak ou Matrix 3 je sais plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90038,2040,5][nom]spliffman38 a écrit[/nom]L dernier film que je suis aller voire, c'etait... (sa remonte à très loin) Ong-Bak ou Matrix 3 je sais plus :'( [/citation] va voir un long dimanche de fiancailles, mais faut retenir les noms et les visages sinon tu piges rien ! Mais en y repenssant après, j'ai compris a peu près tout [citation=90037,2040,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]tu rigoles. c'est une langue de plus en plus dure et de moins en moins parlée dans nos campagne.. tient tout à l'heure ya un trou de balle qui m'a dit sale Français Il a eu de la chance que je sois sortis du RER et que ce dernier ai fermé les portes que je n'ai pas réussi à retenir cette fois ci.. [/citation] En cour, des connard se sont amusé a connaitre ma religion (je suis athé) d'après ma couleurs de peau, il ont on conclu que j'etait juif et voulais tous me taper a la fin du cours, j'ai quand meme reussis a les convaincre que je n'etait pas juif mais d'origine musulmane et maintenant il me font chier car je pratique pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Agnostique c'est plus classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiteux Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Perso j'ai bien aimé Equilibrium, sinon les die hard sont plutot sympa, shining aussi, les Blades et les X-men (ça vole pas haut mais tu passes un bon moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Blade 2 c'était de la pur merde, le 1 était fun sauf les effets spéciaux de la vraie fin du 1 qui étaient hideux (heureusement qu'ils en ont fait une autre d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiteux Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 parait qu'il y a le troisième qui sort en décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés