[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

[citation=70157,1600,26][nom]dPm a écrit[/nom]je viens de regarder le retour du Jedi..

à la fin, on voit plusieurs planètes qui font la fête:

Bespin, (alors qu'elle est sous le contrôle de l'empire),

Tatooine, (alors que l'empire, l'ancienne république ou même la nouvelle n'avait pas de réel contrôle dessus,

Naboo, où on entend un "wesa free!!"

Coruscant, où ils dégomment des statuts de l'Empereur...

pour ce qui est de Tatooine, c'est limite.. mais Coruscant ne sera libérée de l'Empire que 2 ans après la bataille d'Endor..

Bespin on en sait rien et Naboo non plus

Là, Lucas a fermé la porte à tous les livres qui existent en insinuant que la guerre contre l'Empire s'est terminée avec la mort de Palpatine, ce qui est une monumentale erreur.....

CARTON ROUGE POUR LUCAS :o[/citation]

dans un des escadrons spectres tu apprend que les scenes de joie ont duré qques temps avant que les soldats ne fassent un massacre en tirant dans le tas..

et bespin était controlé par lando, puis par lobot donc ils ont droit de faire la fete merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pensais que bespin avait été perdu par Lando..

enfin... les "scènes de joie" montrent quand même des feux d'artifices et beaucoup de population, beaucoup beaucoup beaucoup...

dans un des x-wing tu en apprends aussi beaucoup sur la propagande de Palpatine...

enfin, cette scène me gène, j'y peux rien...

c'est aussi dans un x-wing qu'on apprend que Wedge Antilles a eu quelques problèmes avec un ewok :D

Yup yup, commandant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=70523,1640,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bon je viens de regarder 5 mn de star wars, y'a pas photo c'est le meilleur dvd que j'ai vu, l'image est a pleurer tellement elle est belle, moi qui ai toujours les cassetes de 87, enregistré sur canal, y'a une sacré progression..[/citation]

t'as vu ça hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.