Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70157,1600,26][nom]dPm a écrit[/nom]je viens de regarder le retour du Jedi.. à la fin, on voit plusieurs planètes qui font la fête: Bespin, (alors qu'elle est sous le contrôle de l'empire), Tatooine, (alors que l'empire, l'ancienne république ou même la nouvelle n'avait pas de réel contrôle dessus, Naboo, où on entend un "wesa free!!" Coruscant, où ils dégomment des statuts de l'Empereur... pour ce qui est de Tatooine, c'est limite.. mais Coruscant ne sera libérée de l'Empire que 2 ans après la bataille d'Endor.. Bespin on en sait rien et Naboo non plus Là, Lucas a fermé la porte à tous les livres qui existent en insinuant que la guerre contre l'Empire s'est terminée avec la mort de Palpatine, ce qui est une monumentale erreur..... CARTON ROUGE POUR LUCAS [/citation] dans un des escadrons spectres tu apprend que les scenes de joie ont duré qques temps avant que les soldats ne fassent un massacre en tirant dans le tas.. et bespin était controlé par lando, puis par lobot donc ils ont droit de faire la fete merde
dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 je pensais que bespin avait été perdu par Lando.. enfin... les "scènes de joie" montrent quand même des feux d'artifices et beaucoup de population, beaucoup beaucoup beaucoup... dans un des x-wing tu en apprends aussi beaucoup sur la propagande de Palpatine... enfin, cette scène me gène, j'y peux rien... c'est aussi dans un x-wing qu'on apprend que Wedge Antilles a eu quelques problèmes avec un ewok Yup yup, commandant !
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 yub yub lieutenant ketch !
Gumbi Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Moi je regarde Titeuf, et j'ai pas à me casser la tête avec ces histoires de propagande [:elpooky] Non j'plaisante, je regarde pas la télé...qu'on me prenne pas pour un fou :sweat:
dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70162,1600,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom] yub yub lieutenant ketch ! [/citation]Ketch? c'est pas la fois où ils font croire à je sais plus qui qu'ils ont un pilote ewok? Lors qu'ils pilotent des Tie il me semble et qu'ils se font passer pour une bande de pirate...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 yes, avec des extensions bras/jambe et la peluche..
dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70165,1600,32][nom]Darth Vader a écrit[/nom]yes, avec des extensions bras/jambe et la peluche..[/citation] trop fort celui là vive la peluche ^^
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Enfin Lucas il fait bien ce qu'il veut dans ces films, c'est encore son droit le plus absolu ... C'est une scène rajoutée non ?
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Y en avait partout a la fnac de ça, vais essayer de le faire acheter par ma mère puis squattage intensif. Je pense aller voir dodgeball ce vikande.
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 j'en ai enfin vu a la fnac, ils en passaient des bouts sur l'écran geant, ils ont fait un travail de restauration titanesque..
Invité Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Y avais un projecteur genre très cher qui le passait on était une 15aine de trouffion à le matter pendant un bon bout de temps (j'ai revu la bataille de hoth, chafait plaisir)
gotika Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 Joe'apart Bien crade mais fandare(ou fandart) a souhait
dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 eld: message de la part d'un pote: Dodgeball est à déféquer... à chier pour ceux qui comprendraient pas mon niveau de langue dû à une grande fatigue... sur ce, je vais me coucher...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70363,1600,41][nom]Darth Vader a écrit[/nom]ceux qui aiment ben stiller on aimé le film donc ça depend.. c'est de l'humour gras, limite a liposucer...[/citation]
Darth le vioc Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 bon je viens de regarder 5 mn de star wars, y'a pas photo c'est le meilleur dvd que j'ai vu, l'image est a pleurer tellement elle est belle, moi qui ai toujours les cassetes de 87, enregistré sur canal, y'a une sacré progresion..
Small Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 moi mes cassetes enregistrées sur la cinq (de l'epoque) !!! fais chier y'a de la pub pour le chocolat cemoi ainsi que quelques conneries de l'epoque sinon j'ai bien aimé le DVD de retour vers le futur !
dPm Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70523,1640,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bon je viens de regarder 5 mn de star wars, y'a pas photo c'est le meilleur dvd que j'ai vu, l'image est a pleurer tellement elle est belle, moi qui ai toujours les cassetes de 87, enregistré sur canal, y'a une sacré progression..[/citation] t'as vu ça hein
Darth le vioc Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70600,1640,4][nom]dPm a écrit[/nom]t'as vu ça hein [/citation] avec le 5.1 ça décoiffe.. mais vraiment je comprend un peu mieux pourquoi on l'a attendu 5 ans ce dvd vu le boulot accompli..
dPm Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 ouaip on dirait presque des films récents...
Darth le vioc Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 completement incroyable je suis bluffé..
Chrisoflamme Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 bon ça vous oui ? j'irais l'acheter demain si c'est comme ça
lowskill Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70604,1640,6][nom]dPm a écrit[/nom]ouaip on dirait presque des films récents...[/citation] jte racketerai la prochaine fois que je passerai chez toi
Liron Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Je viens de commander la trilogie Star Wars sur Alapage.com [:666] (en utilisant un bon d'achat de 9€ reçu ce matin par Email)
Small Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 je vais voir le film akira, j'edite pour vous dire comment il est
Messages recommandés