Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Disons qu on a pas l impression que Georges (pour les intimes) soit fan de SW quand il realise ces 2 films, ça donne plus l impression d un remplissage de porte fric. (In my humble opinion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65708,1440,37][nom]eLd a écrit[/nom]Disons qu on a pas l impression que Georges (pour les intimes) soit fan de SW quand il realise ces 2 films, ça donne plus l impression d un remplissage de porte fric. (In my humble opinion)[/citation] :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 J'ai vu hier La mémoire dans la peau. Exelllent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 j'avais bien aimé ce film. On verra s'ils ont complètement raté la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Nan je pense pas, enfin la bande annonce c'est pas le film mais bon... Tu fait réference à Matrix ? Sa ma tuer sa...mes deux film préférés...:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 le probleme avec les suites c'est qu'il y en a qui sont pas super et n'egal pas le premier (surtout pour les suites françaises)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Non pas seulement :/ Mais la plupart du temps, les suites de films sont pas des plus réussit.. :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 hi hi hi grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 et t'es fier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65746,1480,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]et t'es fier? [/citation] t'est vexé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65744,1480,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]Non pas seulement :/ Mais la plupart du temps, les suites de films sont pas des plus réussit.. :sweat:[/citation] Matrix, je sais pas comment ils ont fait...Le 1 était exellent, le 2 indescriptible, mais avec la fin...comment il ont pu faire sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65748,1480,6][nom]smallvince a écrit[/nom]t'est vexé [/citation] non jte demande s'il y a de quoi en retirer de la fierté. Si la réponse est positive, je te plains.. ta vie doit etre bien triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65750,1480,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]non jte demande s'il y a de quoi en retirer de la fierté. Si la réponse est positive, je te plains.. ta vie doit etre bien triste.[/citation] deja je me demande où tu as vu de la fierté dans ce que j'ai ecrit y'a rien de special a faire une remarque vu que tout le monde le fait a chaque fois sur les autres postes c'est juste que c'est moi qui ai fait la remarque s'tout :sweat: et c'est ça qui te gene et je faisais ça pour rigoler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Ouvres tes yeux, il n'y avait aucune gène là dedans... Je trouvais ça tellement désué.. C'etait nul quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 oui je l'admet mais je remarque que quand d'autre personne le fait tu ne leur repond pas de cette maniere edith: je stop flood ca part en sucette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 ce genre de personne a le luxe de m'avoir cotoyé sur ce forum et de m'avoir pour certains accueilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 donc no blague no remarque envers toi si on te connais pas j'ai compris:hello:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 bien remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65716,1440,39][nom]Nataku a écrit[/nom]J'ai vu hier La mémoire dans la peau. Exelllent [/citation] c'est pas la mort dans la peau? la mémoire dans la peau est un film qui date des années 70-80 qui a suivi une cure de jouvence en étant intégralement retourné il y a un an a peu pres... [:edith] bordel j'ai raté une page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Nan la mort dans la peau c'est la suite de la memoire dans la peau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 ah bah voila... mais il est sorti récemment si je n'm'abuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est celui qui passe sur C+ en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 toutafé mercredi je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 grilladeuh!!! nananèreheu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 oui bah j'ai vu les deux versions en fait de la mémoire dans la peau et finallement bah ca se vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés