[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

[citation=62079,1440,10][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Jviens de tomber sur un post qui dit que Riddick meurt à la fin du film.

Chuis OK que le film ne doit pas briller par son scénario, mais très franchement, dévoiler la fin d'un film comme ca, ca devrait etre un délit. Faites attention bordel.[/citation]

qui t'as dit qu'il meurt a la fin ?

faut le voir et tu sauras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=61854,1440,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui c'est celui ci :)[/citation]

franchement entre drunken master 1 et le 2, je prefere le 2 c'est a dire combat de maitre !! dire que ce gars a reculé sur le cul, sur des braises chaudes :sweat:

sinon je conseille au autres de louer nicky larson le film avec jackie chan ce film me fait trop marrer et dedans ils font une parodie de Street fighter avec jackie deguisé chun li :lol:

et un film un peu merdique mais assez marrant c'est "le nouveau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62085,1440,14][nom]smallvince a écrit[/nom]franchement entre drunken master 1 et le 2, je prefere le 2 c'est a dire combat de maitre !! dire que ce gars a reculé sur le cul, sur des braises chaudes :sweat:

sinon je conseille au autres de louer nicky larson le film avec jackie chan ce film me fait trop marrer et dedans ils font une parodie de Street fighter avec jackie deguisé chun li :lol:

et un film un peu merdique mais assez marrant c'est [g]"le nouveau"[/g][/citation]

je l'ai vu.pas mal mais vraiment debile.dans le meme style,il y a "ali g"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62090,1440,16][nom]smallvince a écrit[/nom]je l'ai mattté c'est un peu cru mais j'ai adoré le moment ou ils font une chaine pour faire passer le courrant a travers leur corps afin de faire sauter la serrure d'un coffre fort :lol:[/citation]

tu parles du passage le plus chiant du film a mon gout. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62104,1440,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'viens d'aller voir les chroniques de riddick: peu de dialogues, peu de réflexion et...beaucoup d'action :) En gros un film d'action sympa :)[/citation]

ouai,un peu abusé le passage ou il reste 1 minute au soleil(pres de 700°C).maintenant il faut que je vois pitch black.(je sais,il aurait fallu le voir en 1er)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62104,1440,20][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'viens d'aller voir les chroniques de riddick: peu de dialogues, peu de réflexion et...[g]beaucoup d'action [/g]:) En gros un film d'action sympa :)[/citation]

Beaucoup d'action ? Au contraire, par rapport à ce qui semblait être annoncé dans la bande annonce, ya rien dans ce film .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu hier soir : javascript:of(10395885)

je savais qu'il allais le passer mais je lisais band of brother et j'ai raté le 1er quart d'heure, il fait penssé a un cour metrage malgré sa longeur car tout se passe vite, tros vite meme a mon gout :)

Tout est expliquer sur la fiche :)

Il est exelent, en noir & blanc pour donner plus de style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62569,1440,26][nom]smallvince a écrit[/nom]en fait j'attend meme avec peu d'espoir qu'il sorte meme en dvd ==> Final Fantasy Advent Children qui est une sorte de suite de Final Fantasy VII en image de synthese maisje sis triste ca il ne sortira peut etre jamais [:sisicaivrai][/citation]

il est toujours en développement au derniere nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais mais il parait qu'une maquette avait ete envoyé a square-france et qu'ils n'ont pas apprécié le trailer :( m'enfin j'ai du voir 10 fois le trailer et ça m'intrigue tout ça car si sephiroth est toujours vivant alors a quoi ça sert que je l'ai battu avec 6h sur le meme combat dans FF7 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62575,1440,28][nom]smallvince a écrit[/nom]je le sais mais il parait qu'une maquette avait ete envoyé a square-france et qu'ils n'ont pas apprécié le trailer :( m'enfin j'ai du voir 10 fois le trailer et ça m'intrigue tout ça car si sephiroth est toujours vivant alors a quoi ça sert que je l'ai battu avec [g]6h sur le meme combat [/g]dans FF7 :??:[/citation]

:lol: moi quand j'arrive, c'est aprés avoir déchiré les armes, aprés avoir fait une ferme remplie de chocobo d'or, et le sephirot il se prend la branlée du sciecle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62580,1440,31][nom]smallvince a écrit[/nom]ouai alors que moi tu as foncé tout droit sans essayé de devellopé tes perso tu te retrouve avec 2 materia par perso et 2500 hp chacun j'ai du survivre et avoir beaucoup de chance et surtout beaucop de mega elixir :)[/citation]

t es un peu un zouf quand meme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de La mort dans la peau, la suite de Mémoires dans la peau, sorti en 2002 (diffusé sur Canal+ hier soir).

Après suivra Vengeance dans la peau pour finir la trilogie.

[:edith] Je viens d'acheter le DVD de mémoire dans le peau pour mieu comprendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64436,1440,35][nom]Nataku a écrit[/nom]Sortie de La mort dans la peau, la suite de Mémoires dans la peau, sorti en 2002 (diffusé sur Canal+ hier soir).

Après suivra Vengeance dans la peau pour finir la trilogie.

[:edith] Je viens d'acheter le DVD de mémoire dans le peau pour mieu comprendre la suite.[/citation]

Puissent-ils ne pas faire comme Matrix.

Après avoir fait un bref tour du forum voici ce que je reproche à SW I et II:

- Pas du tout le même [#0000ff]esprit[/#0000ff]. Ex: Episode V: Luke perdu sur Hoth, Han va seul contre l'avis de tous le chercher. Episode II: Obi et sa bande en fâcheuse posture, 1000 jedi (sans compter les clônes) pour sauver 3 personnes.

- Les [#0000ff]acteurs[/#0000ff] (!?): Entre le blondinet aux yeux de chien battu et la pseudo femme-forte c'est pas la joie.

- La [#0000ff]réalisation[/#0000ff] (si si!): De Episode I à II Anakin gagne 50 cm, Obi se limite à une barbe et Amidala ne change pas. Episode II, vers la fin: Amidala tombe du vaisseau et se met à courrir dans le désert. J'espère pour elle qu'elle a courru assez vite pour arriver chez elle pour dîner.

Episode I: Décors magnifiques, un Jar-Jar ridicule, un Dark-Maul un peu... Muet, et ce n'est pas la course de pods qui sauve ce film très lent.

Voila mon opinion.

Alors, SW, kékvounenpensé?

J'vais m'acheter la trilogie en dvd, sortie le 21 septembre je crois. [:666]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.