[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=51014,1200,31][nom]smallvince a écrit[/nom]oua tu aurais du dire c'est horrible tout plein lol. quand j'ai tapé ca sur google....ouch lol

enfin bon j'ai vu jackass th movie. Qu'est ce que c'est con mais qu'est ce que ça me fait rire !![/citation]

dans le même genre t'as les 11 commandements... j'ai vu l'épisode des joutes.... je dois dire que les joutes sur la mer à bord de pédalos c'était une bonne idée...

EDIT: hein quoi? qui me parle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=51025,1200,32][nom]dPm a écrit[/nom]dans le même genre t'as les 11 commandements... j'ai vu l'épisode des joutes.... je dois dire que les joutes sur la mère à bord de pédalos c'était une bonne idée...[/citation]

je l'est vu au ciné j'ai trop rigolé mais ce qui m'a fait le plus tripper c'est a la fin quand ils marchent sur les voitures et qu'ils chantent la chanson des connards car dans la salle de ciné qui contenait au moins 200 personnes et ben on tous chanté la zik en meme temps. Un moment de pur délires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=51240,1240,2][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est comme le seigneur des anneaux !

/!\ attention fin du film pour ceux qui vont le voir /!\

dans le film: gollum est emporté avec l'anneau dans le volcan par frodon.

dans le livre: gollum tombe tout seul dans le volcan avec l'anneau[/citation]

oui sauf que jaurai mal imaginez la fin d'un film ou le gars "trébuche" stupidement dans le volcan, ca fait trop tata en film.

Dans le livre, c'est beaucoup mieux expliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.