Invité Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Ai vu capitaine orgazmo hier, c etait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 Avec un nom de film comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2004 c'est fait par les createur de south park ce truc. j'ai l'ai vu mais on peut pas dire que ce soit un film a gros budget lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 Dawn of the Dead pour les amateurs de films a la brain dead c'est maignon tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 oua tu aurais du dire c'est horrible tout plein lol. quand j'ai tapé ca sur google....ouch lol enfin bon j'ai vu jackass th movie. Qu'est ce que c'est con mais qu'est ce que ça me fait rire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=51014,1200,31][nom]smallvince a écrit[/nom]oua tu aurais du dire c'est horrible tout plein lol. quand j'ai tapé ca sur google....ouch lol enfin bon j'ai vu jackass th movie. Qu'est ce que c'est con mais qu'est ce que ça me fait rire !![/citation] dans le même genre t'as les 11 commandements... j'ai vu l'épisode des joutes.... je dois dire que les joutes sur la mer à bord de pédalos c'était une bonne idée... EDIT: hein quoi? qui me parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 moi j'ai vue shrek 2 se matin !! c'etait bien fort !! j'aime trop le chat !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 [citation=51025,1200,32][nom]dPm a écrit[/nom]dans le même genre t'as les 11 commandements... j'ai vu l'épisode des joutes.... je dois dire que les joutes sur la mère à bord de pédalos c'était une bonne idée...[/citation] je l'est vu au ciné j'ai trop rigolé mais ce qui m'a fait le plus tripper c'est a la fin quand ils marchent sur les voitures et qu'ils chantent la chanson des connards car dans la salle de ciné qui contenait au moins 200 personnes et ben on tous chanté la zik en meme temps. Un moment de pur délires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2004 qui à vu troie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 J'ai vu quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 starwars c klr [#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51162,1200,37][nom]pasdebol a écrit[/nom]starwars c klr [/citation] euh.... salut.... dis, t'as pas vu marqué en haut du forum un truc du style: le style SMS est interdit merci d'écrire les mots en toutes lettres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51146,1200,35][nom]beax2 a écrit[/nom]qui à vu troie ??[/citation] ouais je l'ai trouvé assez sympathique a priori il y a des trucs qui ne sont pas respectées par rapport a la "véritable" histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 comme tout les films :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 mais pourquoi ils font ça alors ?? pour que le film soit moins monotone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 c'est comme le seigneur des anneaux ! /!\ attention fin du film pour ceux qui vont le voir /!\ dans le film: gollum est emporté avec l'anneau dans le volcan par frodon. dans le livre: gollum tombe tout seul dans le volcan avec l'anneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51240,1240,2][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est comme le seigneur des anneaux ! /!\ attention fin du film pour ceux qui vont le voir /!\ dans le film: gollum est emporté avec l'anneau dans le volcan par frodon. dans le livre: gollum tombe tout seul dans le volcan avec l'anneau[/citation] oui sauf que jaurai mal imaginez la fin d'un film ou le gars "trébuche" stupidement dans le volcan, ca fait trop tata en film. Dans le livre, c'est beaucoup mieux expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Hé bien moi, je viens de voir freaky friday/ dans la peau de ma mère (!) : Trop bon , chui trop love de Lindsay Lohan maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 lol dans la peau de ma mère , quel titre original lol (vive la France). ca fait pas une bonne année que c'est sortie en video ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Si si mais chui un peu en retard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 ya Alien VS Predator qui veins de sortir cette semaine au Cinema dommage qu'il soit raté "13 ans et plus" , ca aurait pue tre bon (mais 2 defaut majeure s'y oppsose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 Moi je suis fan de tout les vieux comiques style: louis de funes Yves Montand Les charlots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 [citation=51293,1240,8][nom]train1 a écrit[/nom]Moi je suis fan de tout les vieux comiques style: louis de funes Yves Montand Les charlots[/citation] :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 ben quoi quesque j'ai fait encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2004 lol rien rien je te niaise le seul film excellent le Funess que je me souvienne c,est la grande vadrouille... mais c'est vieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés