[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=49997,1200,1][nom]eLd a écrit[/nom]Rha Spiderman 2 c'est une honte déjà d'être ridicule par certain moment, vas y que tout le monde sait qui est spidey.[/citation]

IL est pas mal. Appart quil n'y a pas trop de combat je trouve et comme tu dis c'est que le 2eme épisode et mary jane et harry osborn savent déja que c'est lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50141,1200,2][nom]OinJ a écrit[/nom]J'ai vu Pearl Harbor hier soir (ouais je sais j'ai du retard :D) et j'ai bien aimé :) un des rares films de 3h qui passe tout seul ^^

Bon faut dire que Kate Beckinsale y est pas pour rien aussi .. :D[/citation]

:ouch:

t'as bien aimé :??:

j l'ai trouvé très très mauvais :/

Tu vas voir un film d'action et tu te retrouves a voir un film encore pire que Titanic niveau romance quoi :sweat:

vraiment a chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50152,1200,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:ouch:

t'as bien aimé :??:

j l'ai trouvé très très mauvais :/

Tu vas voir un film d'action et tu te retrouves a voir un film encore pire que Titanic niveau romance quoi :sweat:

vraiment a chier[/citation]

pareil... j'ai vraiment pas aimé... même les scènes avec les avions.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=50171,1200,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]C'est clair que les films des années 50 à 75 sur la guerre étaient mieux que tous les films fait récemment à part Il faut sauver le soldat Ryan pour son souci du détail gore et Frères d'Armes (mais c't'une série).[/citation]

:jap:

PH, bof, j'ai accrocher au niveau scene de combat.

Mais c'est vrais, meme certain film amateur sont mieux que des grosses productions, ou ils utilisent des petars pour faire croires que l'on tires dans les murs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop ... on est allé voir le Roi Arthur avec Chand hier.... hum... c'est marrant, mais à part le fait que l'action se passait en Angleterre, et le fait qu'on retrouvait les noms des protagonistes (Lancelot, Arthur, Galaad, Guenièvre...) je n'ai absolument pas reconnu l'histoire....

déjà ça se passe en l'an 300 et des poussières, il n'y a que 7 chevaliers, dont le roi, Merlin est l'ennemis (au début) d'Arthur.... Arthur passe pour un Romain... non... pas bien compris :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.