ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44427,27][nom]Carbonara a écrit[/nom] c'est vrai, c'était digne de superman ! [/citation] :sweat: l'avatar l'a grillé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44427,27][nom]Carbonara a écrit[/nom] c'est vrai, c'était digne de superman ! [/citation] des posts intéressant, cet avatar, mais c'est hiori ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Films que j'ai beaucoup appréciés ? Bah y en a beaucoup mais des films que je reverrais sans hésiter ce serait plus dur à dire ^^ les hot shot par exemple, c'est bien sympa mais j'regarderais pas ça tous les jours, à force c'est lourd ^^ J'citerai donc Matrix 1 pour son scénario et ses effets spéciaux, LOTR qui est tout bonnement superbes (les paysages, les scènes de combats,...), la série frère d'armes qui évite le gnangnan du soldat rayan ou de pearl harbor, Dune car l'histoire est géniale (dommage que les effets spéciaux aient tant vieilli),... Bref y en a pas mal qui sont de grands films mais trop souvent oubliés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Hiori ? non, pourquoi il a quoi hiori, et si j'étais hiori pourquoi je me cacheré ? et pour l'avatar j'ai fouillé sur http://forum.vossey.com/images et je suis allé a DBZ, et j'ai vu celle-la.mais comme lowskill ma PV j'vais le changer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44458,27][nom]Carbonara a écrit[/nom]Hiori ? non, pourquoi il a quoi hiori, et si j'étais hiori pourquoi je me cacheré ? et pour l'avatar j'ai fouillé sur http://forum.vossey/images et je suis allé a DBZ, et j'ai vu celle-la. [/citation] :sweat: comme explications t'aurais pu trouver mieux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 j'ai pas a me justifier toutes facons, si j'ai envis de regarde dans http://forum.vossey.com/images c'est mon droit (en ne sachant pas que c'était interdit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44343,27][nom]train1 a écrit[/nom] bad boy 1 et 2 [/citation] Moi j'ai surtout aimé bad boy 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44458,27][nom]Carbonara a écrit[/nom]Hiori ? non, pourquoi il a quoi hiori, et si j'étais hiori pourquoi je me cacheré ? et pour l'avatar j'ai fouillé sur http://forum.vossey.com/images et je suis allé a DBZ, et j'ai vu celle-la.mais comme lowskill ma PV j'vais le changer.. [/citation] www.jmefoudevotretronche.com :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Impossible d'afficher la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 c'est encore pire que ce que je croyais :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44463,27][nom]Carbonara a écrit[/nom]Impossible d'afficher la page [/citation] and the winner is ...[:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 Non mais j'avais compris... :/,pourquoi hiori ?:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44463,27][nom]Carbonara a écrit[/nom]Impossible d'afficher la page [/citation] winner edit: grillade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44467,27][nom]Carbonara a écrit[/nom]Non mais j'avais compris... :/[g],pourquoi hiori ?:/[/g] [/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44472,27][nom]Carbonara a écrit[/nom]faudrais pas se basé sur une forme d'humour ironique pour se foutre de ma gueule [/citation] et en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 he les gars,j'inogure mon smilie: [:dob3rm4n] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44467,27][nom]Carbonara a écrit[/nom]Non mais j'avais compris... :/,pourquoi hiori ?:/ [/citation] c'est un peu tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 ba c'est pas parce-que j'ai marqué sa, tout en sachant que c'était un pseudo url, qu'il faut se foutre de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44480,27][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]he les gars,j'inogure mon smilie: [:dob3rm4n] [/citation] Tu la deja inoguré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 nan la fois ou je l'ai montré,c'etait pour avoir un avis et pour savoir si je le laissais,maintenant c'est pour m'en servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=44416,27][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]ali g me fait delirer. BOUYAKASHA ca vient de ce film.faut pas chercher de suspens ou d'action(ah si il y a une course de caisse a 30 km/h) sinon c'est bien marrant. [/citation] Booyakasha je pense pas que ca vienne du film :\ plutot des states Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44463,27][nom]Carbonara a écrit[/nom]Impossible d'afficher la page [/citation] [:bzh] [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 [citation=44497,27][nom]OinJ a écrit[/nom] Booyakasha je pense pas que ca vienne du film :\ plutot des states [/citation] peut etre mais je l'ai vu dans ce film! plus precisement quand il va voir sa copine dans la maison de retraite(il fait ca avec une vieille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2004 Tiens que j'y pense...Une scène de film que j'ai adoré: Début de Blade 1 quand il y a la rave parrty dans une boucherie avec les jets de sang et tout...C'est une scène géniale (surtout la musique ) et dans le même genre: la rave party dans Zion dans Matrix 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2004 Ah le truc parfait pour boucher un vide dans un film tout aussi peu rempli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés