[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Films que j'ai beaucoup appréciés ? Bah y en a beaucoup mais des films que je reverrais sans hésiter ce serait plus dur à dire ^^ les hot shot par exemple, c'est bien sympa mais j'regarderais pas ça tous les jours, à force c'est lourd ^^

J'citerai donc Matrix 1 pour son scénario et ses effets spéciaux, LOTR qui est tout bonnement superbes (les paysages, les scènes de combats,...), la série frère d'armes qui évite le gnangnan du soldat rayan ou de pearl harbor, Dune car l'histoire est géniale (dommage que les effets spéciaux aient tant vieilli),... Bref y en a pas mal qui sont de grands films mais trop souvent oubliés ;)

Posté(e)

Hiori ? non, pourquoi il a quoi hiori, et si j'étais hiori pourquoi je me cacheré ? et pour l'avatar j'ai fouillé sur http://forum.vossey.com/images et je suis allé a DBZ, et j'ai vu celle-la.mais comme lowskill ma PV j'vais le changer..

Posté(e)

[citation=44467,27][nom]Carbonara a écrit[/nom]Non mais j'avais compris... :/[g],pourquoi hiori ?:/[/g]

[/citation]

Posté(e)

ba c'est pas parce-que j'ai marqué sa, tout en sachant que c'était un pseudo url, qu'il faut se foutre de moi

Posté(e)

[citation=44480,27][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]he les gars,j'inogure mon smilie:

[:dob3rm4n]

[/citation]

Tu la deja inoguré

Posté(e)

[citation=44416,27][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]ali g me fait delirer.

BOUYAKASHA ca vient de ce film.faut pas chercher de suspens ou d'action(ah si il y a une course de caisse a 30 km/h)

sinon c'est bien marrant.

[/citation]

Booyakasha je pense pas que ca vienne du film :\ plutot des states

Posté(e)

[citation=44497,27][nom]OinJ a écrit[/nom]

Booyakasha je pense pas que ca vienne du film :\ plutot des states

[/citation]

peut etre mais je l'ai vu dans ce film! :)

plus precisement quand il va voir sa copine dans la maison de retraite(il fait ca avec une vieille)

Posté(e)

Tiens que j'y pense...Une scène de film que j'ai adoré: Début de Blade 1 quand il y a la rave parrty dans une boucherie avec les jets de sang et tout...C'est une scène géniale (surtout la musique :D) et dans le même genre: la rave party dans Zion dans Matrix 2 :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.