GdB1881 Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Sinon cette après midi j'ai vu incassable, un film pas mal sans plus... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 wé il est bien, même si 6è sens est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 que pensez vous de signes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Bof, c'est bidon comme film je trouve :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37076,24][nom]Ag0Nie a écrit[/nom]Bof, c'est bidon comme film je trouve :/ [/citation] je suis d'accord il m'a déçu en fait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 on me l'a passé,il faut que je le regarde mais bon si vous dites qu'il est bidon. qu'est ce qui vous a decu dans le film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=37092,24][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]on me l'a passé,il faut que je le regarde mais bon si vous dites qu'il est bidon. qu'est ce qui vous a decu dans le film ? [/citation] bah en fait j'ai rien vu qui m'a surpris depuis le début je m'attendais au déroulement du film :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Bah si d'as rien d'autre à foutre, regarde le c'est pas un film dégueulasse non plus, mais bon il est très décevant, cucul et moraliste :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 est ce qu'il y a de l'action,le scenar tient la route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 bah... faut le voir pour le croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2004 Le meilleur film que j'ai jamais vu est PULP FICTION bien sûr! Il est à mourrir ce film! Si vous aimez les rediffusions de DERRICK vous adorerez revoir ce film: la réalisation fourmille de détails impossibles à repérer au premier coup d'oeil (oui je sais, ce n'est pas le cas de DERRICK). Ah! J'oubliais! PULP FICTION a un scénario et des 2nd rôles de très, mais alors très très grande qualité. A voir au moins 2 fois dans sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Je viens de voir "le boulet"... il est trop con ce film [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Usual suspect est tres bien aussi mais que la premiere fois que tu le regarde parce qu'apres tu sais la fin et il y a plus de surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Shreck 2 : immense [:xp1700] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Le 1er Shrek est déjà excellent. J'ai pas vu le 2. Je suis d'accord avec Greaver à propos de Usual Suspect. Si vous cherchez un bon film violent avec un vrai scénario et une réalisation débridée, je vous conseille Tueurs Nés. Excellent film de Oliver Stone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Je viens de voir Harry Potter, j'avoue qu'elle est pas mal Hermione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 j aime bien le design des détraqueurs (ca s ecrit comme ca ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 Ouai ils ont trop la classe je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37477,24][nom]Freshfish a écrit[/nom] j'avoue qu'elle est pas mal Hermione [/citation] elle a 13 ans :'( ..... je sais pas... je la trouve jolie, prometteuse, mais de là à dire pas mal......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37477,24][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je viens de voir Harry Potter, j'avoue qu'elle est pas mal Hermione [/citation] Oulala!!! Mais que font les modos (ohohohoh) :whistle: !? Il y a incitation à l'inceste là!!! Va falloir calmer tes pulsions parceque bientôt tu passerai aux infos et on ne dira pas grand bien de toi. Ahh!!! dPm!!! Ca fait plaisir de voir que des gens ont de la culture (cf ta signature perso sur ta fiche) et savent ce qu'est le cinéma! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37565,24][nom]dPm a écrit[/nom] elle a 13 ans :'( ..... je sais pas... je la trouve jolie, prometteuse, mais de là à dire pas mal......... [/citation] tout ceci dépend de l'age de fresh fish aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37569,24][nom]schtroumphy a écrit[/nom] tout ceci dépend de l'age de fresh fish aussi... [/citation] :non: Oui mais matte le smiley à côté de sa remarque à propos d'Hermione, c'est pas douteux ça, pov'mioche, notre jeunesse ce barre en c******, c'est le cas de le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37565,24][nom]dPm a écrit[/nom] [g]elle a 13 ans :'( .....[/g] je sais pas... je la trouve jolie, prometteuse, mais de là à dire pas mal......... [/citation] Franchement on dirait qu'elle est légèrement plus agée [:darck] Et par "pas mal", je voulais juste dire qu'elle est mignonne physiquement... Faut pas se faire des idées non plus ^^ Et pour l'age, je suis bien plus agé, mais bon c'est courant des mecs qui sortent avec des filles plus jeunes Non? Etih: ThamieuZ3r0 arrête de dire n'importe quoi stp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 t'as 15 ans nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2004 [citation=37572,24][nom]Freshfish a écrit[/nom] Franchement on dirait qu'elle est légèrement plus agée [:darck] Et par "pas mal", je voulais juste dire qu'elle est mignonne physiquement... Faut pas se faire des idées non plus ^^ Et pour l'age, je suis bien plus agé, mais bon c'est courant des mecs qui sortent avec des filles plus jeunes Non? [/citation] :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés