[Topic cinéma] ~Vos films cultes~

GdB1881

Messages recommandés

• Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le meilleur film que j'ai jamais vu est PULP FICTION bien sûr! Il est à mourrir ce film! Si vous aimez les rediffusions de DERRICK vous adorerez revoir ce film: la réalisation fourmille de détails impossibles à repérer au premier coup d'oeil (oui je sais, ce n'est pas le cas de DERRICK). Ah! J'oubliais! PULP FICTION a un scénario et des 2nd rôles de très, mais alors très très grande qualité. A voir au moins 2 fois dans sa vie...

[citation=37477,24][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je viens de voir Harry Potter, j'avoue qu'elle est pas mal Hermione :D

[/citation]

Oulala!!! Mais que font les modos (ohohohoh) :whistle: !? Il y a incitation à l'inceste là!!! Va falloir calmer tes pulsions parceque bientôt tu passerai aux infos et on ne dira pas grand bien de toi.

Ahh!!! dPm!!! Ca fait plaisir de voir que des gens ont de la culture (cf ta signature perso sur ta fiche) et savent ce qu'est le cinéma!

[citation=37565,24][nom]dPm a écrit[/nom]

[g]elle a 13 ans :'( .....[/g]

je sais pas... je la trouve jolie, prometteuse, mais de là à dire pas mal.........

[/citation]

Franchement on dirait qu'elle est légèrement plus agée [:darck]

Et par "pas mal", je voulais juste dire qu'elle est mignonne physiquement... Faut pas se faire des idées non plus ^^

Et pour l'age, je suis bien plus agé, mais bon c'est courant des mecs qui sortent avec des filles plus jeunes :P

Non? :D

Etih: ThamieuZ3r0 arrête de dire n'importe quoi stp..

[citation=37572,24][nom]Freshfish a écrit[/nom]

Franchement on dirait qu'elle est légèrement plus agée [:darck]

Et par "pas mal", je voulais juste dire qu'elle est mignonne physiquement... Faut pas se faire des idées non plus ^^

Et pour l'age, je suis bien plus agé, mais bon c'est courant des mecs qui sortent avec des filles plus jeunes :P

Non? :D

[/citation]

:sweat:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.