Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 Mais euh '' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20543,11][nom]eLd a écrit[/nom]Mais euh '' [/citation] ca c'est les guillements :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 et puis ça veut pas dire grand chose tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 en bio? euh Géologie (tectonique des plaques....) phylogénie / ligné humaine reproduction, développement de l'appareil reproducteur méiose.... bref plein de choses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 c'est le programme de Ts ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 [citation=20548,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est le programme de Ts ça [/citation] et tu crois que je fais quoi rappel: Sujet : ~Vos films cultes, d'anthology~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 qu'est ce que tu fous la dPm .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2004 rien... là est le problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 j'ai bien aimé bambi ... même si c'est assez triste edith : [g]general : 20006 messages [/g], on a passé les 20 000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 et qui l'a eu? Editation: c'est moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 Preuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2004 [citation=20559,11][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Preuve ? [/citation] http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-7-11.htm#t20000 voilà...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Full Metal Jacket (surtout la 2émé moitié du film...) ... Born To Kill ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 c'est clair, matrix le premier aurait du etre le seul. Personellement, les 2 autres... nuls (actions + $$$ = nul). Films cultes: le tombeau des lucioles :love: starship troopers (THE satire sur l'amerique) Final Fantasy Scenes anthologique: dans kill bill vol2, quand elle se fait enterrée vivante :ouch: mise en scene en beton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Sur Full Metal Jacket... Moi c'est la première scène avec Hartman qui me fait délirer.. elle dure entre 5 et 10 minutes et a été faite en 1 seul prise pour une grosse partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Tout a fait d'accord pour le tombeau des lucioles ^^ super ce film, comme princesse mononoke Sinon récemment j'ai vu Troie, j'ai trouvé tres bof Along came Polly (Polly et moi en francais) avec Ben Stiller et Jennifer Aniston, c'a ma fait marrer ^^ Eurotrip, il est terrible ce film, dPm pourra confirmer c'est trop marrant xD La je m'en vais regarder Hero avec Jet Li ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Le dernier matrix va sortir en dvd dans les prochains jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 ouais j'ai vu la pub =) histoire bof mais j'ai trop aimé la scene ou les sentinelles arrivent dans Zion oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 J'attends que le pack des trois sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 [citation=20782,12][nom]OinJ a écrit[/nom] Eurotrip, il est terrible ce film, dPm pourra confirmer c'est trop marrant xD [/citation] vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 - Brain dead - Evil dead - Maniacs Dans une des scènes de Maniacs, on assiste à une explosion de tête au fusil à pope en gros plan xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 Brain dead hahaha =) il m'a trop fait marrer ce film xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 vivement la sortie du pack de la trilogie du seigneur des anneaux ! apparemment en plus c est juste apres le bac ^^ (le 17) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 y a pas un mega pack 100dvd avec tous les bonus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2004 J'ai vu Dreamcatcher, c'est sympa, assez space, mais sans plus... C'est plus film d'action qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés