[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=128294,3060,66][nom]dPm a écrit[/nom][#0000ff]homme de goût quoi[/#0000ff].

[#ff0e00]Et de toutes façon, je vis ma passion[/#ff0e00]. (du verbe vivre hein.... non mais je précise...)[/citation]

[#0000ff]chacun ses gouts[/#0000ff] [:darck]

[#ff0e00]ça c'est sûr qu'on peut pas dire le contraire. [/#ff0e00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128467,3120,13][nom]Keats a écrit[/nom]moi aussi j'adore tout ce qui est météorologique.. Non que ce soit une passion, mais ça me fascine :)[/citation]

Je suis tout a fait d'accord avec toi, quand on voit ces phenomes et toutes leurs puissances ca laisse bouche bée...

Pour ma part au niveau des passions, je kiffe trop l'astronomie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128477,3120,19][nom]wooley a écrit[/nom]

Pour ma part au niveau des passions, je kiffe trop l'astronomie !!![/citation]

Wahh moi aussi...

Et plus généralement tout ce qui concerne l'espace, l'univers...

C'est tellement grand et mystérieux :sarcastic:

Les théories du temps, des trous noirs, c'est inimaginable pour nous, on arrive pas à concevoir.

Et imaginer qu'ailleurs il y a de la vie...c'est assez excitant.

En tout cas j'en suis convaincu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128468,3120,14][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Je voudrais juste une ptite idée, un point de vue sur le film "The Film" qui va sortir, j'en ai entendu parlé et je sais pas trop encore si je vais allé le voir ou pas[/citation]

A ne surtout pas regarder! Je sais c'est direct, mais faut essayer de s'habituer au bon cinéma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128437,3120,11][nom]Smallvince a écrit[/nom]ce film a l'air vraiment pas mal et je compte le voir avant de partir donc un petit topo ne serait pas de refus :)[/citation]

Bon tout juste reviendu :D

Alors mon avis sur Neverland: beau ! :lol:

Sérieusement, c'ets un film à la fois drôle et triste, une bien belle histoire, belles musiques, beaux décors ... interressant et bien joué: je recommande :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128481,3120,21][nom]manu83 a écrit[/nom]Wahh moi aussi...

Et plus généralement tout ce qui concerne l'espace, l'univers...

C'est tellement grand et mystérieux :sarcastic:

Les théories du temps, des trous noirs, c'est inimaginable pour nous, on arrive pas à concevoir.

Et imaginer qu'ailleurs il y a de la vie...c'est assez excitant.

En tout cas j'en suis convaincu :)[/citation]

En regardant les etoiles, c'est l'une des methodes pour prendre conscience que la terre est vraiment ronde...

Vous allez peut etre touver ca con ce que je dis, mais quand on regarde les etoiles dans ce sens, y'a pas mal de phenomene astromique que l'in voit sous un autre angle apres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128485,3120,23][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Bon tout juste reviendu :D

Alors mon avis sur Neverland: beau ! :lol:

Sérieusement, c'ets un film à la fois drôle et triste, une bien belle histoire, belles musiques, beaux décors ... interressant et bien joué: je recommande :sol:[/citation]

bon bah on va faire peter la carte ugc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les etoiles, c'est l'une des methodes pour prendre conscience que la terre est vraiment ronde...

Ouais !

Ca le fait aussi quand en bord de mer on regarde l'horizon, ou quand on est dans un avion de ligne, à altitude de croisière, avec un ciel sans nuages...C'est trop magnifique :)

[citation=128484,3120,22][nom]busst a écrit[/nom] mais faut essayer de s'habituer au bon cinéma![/citation]

Qu'entend-tu par "bon cinéma" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128500,3120,26][nom]manu83 a écrit[/nom]

Qu'entend-tu par "bon cinéma" ?[/citation]

Bon scénario, bons dialogues, bonne réalisation, bons acteurs.

Ze Film c'est une copie parfaite des dialogues du Ciel, les oiseaux et ta mère! Ca va être biennnnngue je vous le dis! :)

Enfin, si ca vous plait, tant mieux, parce qu'avec moi ce genre de cinoche aurait coulé y a bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128584,3120,28][nom]elninho a écrit[/nom]J'ajouterais à celà: bonne musique [:elninho][/citation]

Ca c'est moins grave même si c'est vrai que ca compte, regarde Blow Out de De Palma, grand film avec une musique pitoyable, ca donne envie de rigoler durant toute la projection, ba ca reste quand même génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu vois, pour moi, il ne faut pas necessairement tous ces éléments en même temps !

Il suffit qu'un film provoque de l'émotion pour qu'il soit réussi, où tout simplement qu'on ait passé un on moment en le voyant !

Tiens, juste en passant, deux films absolument excellents :

Kill Bill Volume 1 et 2 (Ils ont surement été déja cités)

La je crois que tout ce que vous aviez cité y est (Et la musique, wahhh enorme !!)

Tarantino est vraiment un maître ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.