[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=128032,3060,16][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Ah .. je ne savais pas que ocean's eleven passait a france2 , desole de ne pas etre au courent de toute la programation tele ^^[/citation]

c'est pour ça qu'on parle d'Ocean's Eleven et Ennemi d'Etat qui passent tous deux ce soir :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128027,3060,12][nom]dPm a écrit[/nom]

A noter que je suis pas agressif.[/citation]

Je prefere ce style de quote, beaucoup plus constructif!

Peux-tu m'en dire plus sur le fait que tu n'aimes pas Fight Club, quels sont tes arguments?

Ca m'interesse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicole Kidman te déplaît ?
Je ne l'aime pas du tout. Je la trouve "trop fraîche"... Enfin bref, s'pas le genre de minette que j'affectionne quoi, d'autant que les films dans lesquels je l'ai vu... Elle aurait mieux fait de se faire casser les 4 membres que de jouer dans Batman Forever (idem pour Jones et Carrey) le rôle d'une blondasse nympho qui se prend pour une psy. Le pacificateur est là où elle eu son meilleur rôle (parmis les films que j'ai vu). :sarcastic:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128047,3060,25][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]

Nicole Kidman te déplaît ?
Je ne l'aime pas du tout. Je la trouve "trop fraîche"... Enfin bref, s'pas le genre de minette que j'affectionne quoi, d'autant que les films dans lesquels je l'ai vu... Elle aurait mieux fait de se faire casser les 4 membres que de jouer dans Batman Forever (idem pour Jones et Carrey) le rôle d'une blondasse nympho qui se prend pour une psy.[/citation]

Oh oui!!!!!!!!

[citation=128048,3086,0][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Mais tu fait expres ou quoi ? Les multiposts servent a rien ! tu a un bouton editer a ta disposition[/citation]

Non mais calme toi, tu nous fait un spoiler à 2 balles y a à peine 24h, je te le fais remarqué comme il se doit (comment foutre le cinoche en l'air) et tu ne me lache pas d'une semelle! Je demande qu'à respecter la chartre, mais laissez moi le temps au niveau des reponses (edition, quote, etc...)!

[citation=128051,3060,27][nom]Keats a écrit[/nom]A noter que le multiquote existe : http://forum.vossey.com/icones/1/quote+.gif

tu cliques sur cette icone relative aux posts que tu veux citer, tu fais répondre et tu mets ton text :)[/citation]

Voila de la reponse intelligente! Merci Keats, c'est cool! L'est pas si mal ce forum! Technique adoptée. ;)

PS: en ce qui concerne les deux films de ce soir, Ennemi d'Etat ne vaut le coup que pour Gene Hackman! Parce que le Will Smith est à l'apogée de la nullité dans ce film avec Independance Day biensur!

Le choix est donc vite fait, ca serait du Soderberg ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128059,3060,30][nom]CybernetiX a écrit[/nom]non mais c'est pas compliquer de pas faire de multiposts , et d'editer ...

Le pire c'est qu'on te le fait remarquer et que tu ne corrige pas ta faute :/

C'est vrai que c'est compliquer mais bon[/citation]

Si la technique que Keats m'a montré n'existait pas, ca serait une galère pour quoter plusieurs personnes sur un post!

Maintenant, j'ai toutes les armes, pour faire ça dans les meilleures conditions! Et toi à part me quoter pour me le faire remarquer tu ne me donnes rien de bien frais pour me corriger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128066,3090,2][nom]CybernetiX a écrit[/nom]si . je t'ai montrer a plusieurs reprise le bouton Editer , pour pouvoir compresser tes posts[/citation]

Oui mais pas le mutli-quote, enfin bon, ca devient un peu gamin là, revenons à nos lapins, Heuuu pardon à nos cabines de projections, nous en étions où là?

Alors, un autre film que je trouve bien sympa:

B00005JYAX.08.LZZZZZZZ.jpg

De Christopher Nolan.

Un excellent petit film, Guy Pearce n'est pas un grand grand acteur mais ce rôle lui colle quand même à la peau.

Attention, ce film cache ne nombreuses choses sur Leonard Shelby, faut vraiment le regarder sans cligner une seule fois les yeux!

Ahh, le cinoche, ca fait souffrir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128043,3083,0][nom]busst a écrit[/nom]Je prefere ce style de quote, beaucoup plus constructif!

Peux-tu m'en dire plus sur le fait que tu n'aimes pas Fight Club, quels sont tes arguments?

Ca m'interesse! ;)[/citation]

Et bien disons que je voulais le voir attentivement mais au bout d'une heure environ, je me suis désintéressé... Le sénario n'arrivait à rien selon moi et... je sais pas.... la skizophrénie était pas mal représentée au moins. Mais je sais pas... il y avait un truc qui me gènait. En même temps, ça fait longtemps que je l'ai vu...

L'autre détail est la conclusion "aquoibonniste" qui me gonfle pas mal... (le nihilisme si tu préfères)

On choisit certains aspects de la vie qu'on a....... du moins, j'aime à le croire..

[citation=128059,3090,0][nom]CybernetiX a écrit[/nom]non mais c'est pas compliquer de pas faire de multiposts , et d'editer ...

Le pire c'est qu'on te le fait remarquer et que tu ne corrige pas ta faute :/

C'est vrai que c'est compliquer mais bon[/citation]

couché !

(nan mais tu deviens lourd là, vraiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128086,3090,5][nom]dPm a écrit[/nom]Et bien disons que je voulais le voir attentivement mais au bout d'une heure environ, je me suis désintéressé... Le sénario n'arrivait à rien selon moi et... je sais pas.... la skizophrénie était pas mal représentée au moins. Mais je sais pas... il y avait un truc qui me gènait. En même temps, ça fait longtemps que je l'ai vu...

L'autre détail est la conclusion "aquoibonniste" qui me gonfle pas mal... (le nihilisme si tu préfères)

On choisit certains aspects de la vie qu'on a....... du moins, j'aime à le croire..

[/citation]

Ah, je suis bien d'accord, que c'est un film qui peut agacer dans son ensemble! Mais je te conseille de le regarder à nouveau, y a de sacrés bons trucs à en tirer... Mais je le redis, il ne laisse pas indifferent.

Merci pour tes explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128134,3090,7][nom]dPm a écrit[/nom]je pense que je vais faire cet effort. Je l'avais déjà fait avec Cube, que je n'aime toujours pas, mais au moins j'en ai tiré deux ou trois trucs de valables :)[/citation]

Oui, mais c'était Cube! C'est un film d'ado boutonneux ça! :D

Y pas grand chose à en tirer de ce film....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128152,3090,8][nom]busst a écrit[/nom]Oui, mais c'était Cube! C'est un film d'ado boutonneux ça! :D

Y pas grand chose à en tirer de ce film....[/citation]

ah.....

je suis pas croyant pourtant j'y ai bien retrouvé la même façon de voir les choses que la religion chrétienne...

M'enfin, ça va partir en couille et en longueur donc on s'abstient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.