Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 ouai parcontre j'ai préféré le scenario du 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 [citation=111515,2700,25][nom]OinJ a écrit[/nom]Bah je regarde que les vo moi Au niveau de l'histoire le 2 est beaucoup moins bien je trouve ^^ apres si tu cherches du "trash" ca se vaut pp[/citation] pp = ^^ ça m'arrive trop souvent à moi aussi [:chrisoflamme:9] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 Ouais ^^ loin du clavier, la flemme d'edit, bref la loose totale xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2005 je sais, je connais ça, je suis dans le noir total dans ma chambre, la seule source de lumière éclairant le clavier est la lumière émise par mon écran, et mon fond sur le forum est gris donc peu de lumière. résultat => souvent obligé de corrigé aprés des fautes de frappe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Faut mettre un p'tit néon sous l'clavier [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 ou acheter une ampoule a mettre au plafond xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111605,2730,0][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Faut mettre un p'tit néon sous l'clavier [:spamafote][/citation] parce qu'un néon SOUS un clavier permettra d'éclairer les touches du claiver? hmmmmmmmmm même si je vois la blague que t'as essayé de faire, je la trouve pas drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Si tu le mets sous le clavier ton neon la seul chose qui sera eclairé sera les dechets qui sont planqué... [:edith] [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111622,2730,3][nom]GreaveR a écrit[/nom] [:edith] [:grillade][/citation] MOUAHAHAHAHAHAHAHAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Pas forcement , a mon magasin preferer d'info , j'ai vu un clavier tranclucide ! le neon s'avererait utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111623,2730,4][nom]dPm a écrit[/nom]MOUAHAHAHAHAHAHAHAH[/citation] Oui mais moi aussi je suis dans le noir, j'ai pas encore eu le courage d'ouvrir les volets :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Bah nan, j'ai déja vu des claviers avec des petits néons, si tu as une mémoire sensorielle ( je crois ) du clavier, mais que tu bute sur deux lettres, par exemple : M et I tu sauras que m est plus à droite que i mais qu'il y a 3 touches après m, le néon eclairera les trous entres les touches et tu distingueras la place de la touche, mais ça ne sert pratiquement à rien [:spamafote] C'était une des nombreuses hypotèses byzarre qui emanent de mon cerveau, sur ce, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 Oui spawn bonne nuit a 10h30 du matin... Be aware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 [citation=111629,2730,8][nom]Gotika a écrit[/nom]Oui spawn bonne nuit a 10h30 du matin... Be aware[/citation]Rahlalalaaa plus d'humour les djeun'z... J'ai pas dormit de la nuit =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Je viens de regarder "empire" sur canal+ et je suis trop deg pour le gars à la fin, en tout cas il fait réfléchir comme film..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 vu Alexandre un mot: long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Trop long.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 ouais mais bon sté sympa meme si les scènes de combats sont relativement très mal filmées... a part une caméra qui tremblait j'ai pas vu grand chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Je viens de voir cet apres midi un navet inspiré de lovercraft, une histoire de maison hanté avec un fils qui est devenu un monstre et qui s'est fait castré. Et une p*te se fait bouffer le nichon et la fouf' par la "chose"... Serieux je le conseille a personne de normalment constitué, trop nul :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 squoi le titre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Castel freak ou un truc dans le genre Mais franchement dans l'absolue c'est marrant tellement c'est nul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 Au fait, GreaveR, on ne dis pas plutot: Si vis pacem, para bellum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=115438,2720,24][nom]GreaveR a écrit[/nom]Je viens de voir cet apres midi un navet inspiré de lovercraft, une histoire de maison hanté avec un fils qui est devenu un monstre et qui s'est fait castré. Et une p*te se fait bouffer le nichon et la fouf' par la "chose"... Serieux je le conseille a personne de normalment constitué, trop nul :/[/citation] Lovecraft, sans le R didiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai vu Master & Commander, pas trop trop mal, je ne le reverai sans doute jamais mais la fin est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2005 Quelqu'un a été voir The Grudge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés