[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=108703,2560,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]dans le film a la con, je préfère, et de loin, la série des Hot Shots...

Meme la série des y a t il un flic et tous les films de Leslie Nielsen en fait :D[/citation]

alors je te conseille

Top Secret http://www.impawards.com/1984/top_secret_ver1.html

ce film m'avait fait mourir de rire c'est le premier film de l'equipe des "yat il un ....."

avec Val Kilmer dans le role principal .. un film a voir et a revoir pour les details qui sont en arriere plan (comme les ""yat il un .....")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Mes films cultes, y'en a un paquet mais une petite liste comme ca :

- Les tontons flingueurs

- La 7eme Comp

- La chute du Faucon Noir

- Tigre et Dragon

- Metropolis (film et manga)

- Scarface

- Les Affranchis

- Wonderful Days (tres bon, surtout en VO, le coréen, c'est une tres belle langue)

et puis, et puis et puis...

Y'en a tellement :P :p :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109561,2671,0][nom]Gotika a écrit[/nom]chacun a ses petites passions hein..... moi c'est les requins qui me fascinent[/citation]

les requins sont fascinant...

on les étudie beaucoup à cause de leur peau hydrodynamique... elle a une pénétration dans l'eau extraordinaire !

beaucoup d'essais ont été faits... on s'y intéresse aussi énormément pour l'aviation, il faut dire que l'air s'étudie plus ou moins comme un fluide.

il me semble que des essaies avaient été fait avec un revêtement dont les propriétés s'approchaient de la peau de requin... l'engin (bateau, mini sous-marin ou avion je ne sais plus) a battu des records de consommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.