gotika Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Le cable..... j'ai pas ça sous la main pour les requins, ce qui me fascine c'est leur perfection dans le milieu aquatique, des betes magnifiques malheureusement en voie de disparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109567,2670,6][nom]Gotika a écrit[/nom]Le cable..... j'ai pas ça sous la main [/citation] J'ai pris CanalSatDSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 oui t'es trop curieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Les dauphins ils ouned les requins (je prefere les requins quand meme tu me diras:)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 J'aime bien les oursins moi. .. Si si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109571,2670,9][nom]GreaveR a écrit[/nom]Les dauphins ils ouned les requins (je prefere les requins quand meme tu me diras:))[/citation] par rapport au gars qui a été sauver par une bande de dauphin si je m'en souvient bien C'est sympa les dauphins aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Rah j'adore les dauphins, j'ai eu la chance de nager avec que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109549,2640,20][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]perso j'ai pas accroché devant pulp fiction, c'est pas pour autant que je vais dire que ce film est à chier...[/citation] Si tu me choppes par les sentiments aussi [:xdddd] Bah tu peux dire que Pulp Fiction est à chier, je m'en tappe, c'est le cas de beaucoup de monde :/ Personne n'est parfait Et je tiens à préciser que je ne méprise pas les films cités précédemment, simplement je les trouve un peu "amateur" (Twister), avec des passages ridicules (Le Pacte des Loups), et des scènes d'actions soporiphiques (Bad Boys 2) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109571,2670,9][nom]GreaveR a écrit[/nom]Les dauphins ils ouned les requins (je prefere les requins quand meme tu me diras:))[/citation] je suis admiratif de ces petites bebettes. elles ont protégées, en australie je crois, un surfeur qu'allait se faire bouffer par une armée de Shark edith: 'tin ça m'apprendra a ne pas lire les précedents messages :pfff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Je viens de revoir American beauty, je vais me refaire scarface la je crois. [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109580,2670,15][nom]GreaveR a écrit[/nom]Je viens de revoir American beauty, je vais me refaire scarface la je crois. [:666][/citation] t'es sur cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109579,2670,14][nom]Smallvince a écrit[/nom]je suis admiratif de ces petites bebettes elles ont protégées en australie je crois un surfeur qu'allait se faire bouffer par une armée de Shark edith: 'tin ça m'apprendra a ne pas lire les précedents messages :pfff:[/citation] Si tu finis pas ta phrase on va rien comprendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Ouai Je tiens plus il faut que je le revoie, il est la dans son coffret a attendre qu'on l'insére dans la fente...c'est attirant tu comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109584,2670,17][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Si tu finis pas ta phrase on va rien comprendre :/[/citation] :heink: elle est finie ma phrase :/ edith: ça doit etre les virgules :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109588,2670,19][nom]Smallvince a écrit[/nom]:heink: elle est finie ma phrase :/[/citation] C'est ce qu'il dit, on comprends pas Ma vhs de Scarface est morte, oh désespoir pour moi qui voulais voir ce film depuis 6 mois :cry: [:edith]J'ai compris :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Ba, J'ai le coffret juste a coté de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 bah je vois pas ce qu'il y a de difficile a comprende :??: je suis admiratif des dauphins depuis qu'ils ont protégés un surfeur qui allait se faire bouffer par des requins. y'a rien de compliqué la dedans enfin bon passons :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109594,2670,21][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ba, J'ai le coffret juste a coté de moi [/citation] :kaola: Pis y'a un film que je veux voir, je me souviens vaguement de quelques passage (ne l'ayant pas regardé). Il y a je crois Eastwood avec d'autres célébrités dans un film se déroulant dans les années 30 :/ Rhââ, en plus je suis sûr de l'avoir mais je sais pas où il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Parlons peu, mais parlons bien (cf signature de ak2) Ouai moi j'aime bien les gens qui se contredise en permanence comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109530,2574,79][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je reviens de Benjamin Gattes etc. c'est divertissant [/citation] alors? comment les templiers envoient tous leur magot en Amérique en une nuit alors qu'ils savent pas que l'amérique existe ? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Tin j'avais compris " elles sont protégés", j'ai vraiment du mal ce soir ... Je me contredis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109607,2670,26][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Tin j'avais compris " elles sont protégés", j'ai vraiment du mal ce soir ... [/citation] [:manneke:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109610,2670,27][nom]GreaveR a écrit[/nom][:manneke:3][/citation] Ca me semblait plus cohérent ( orthographe ? ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109621,2670,28][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Ca me semblait plus cohérant ( orthographe ? ) .[/citation] cohérent. J'avais compris la même chose que toi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109630,2670,29][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]cohérent. J'avais compris la même chose que toi :sweat:[/citation] Heureusement que je suis pas le seul :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés