[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=109549,2640,20][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]perso j'ai pas accroché devant pulp fiction, c'est pas pour autant que je vais dire que ce film est à chier...[/citation]

Si tu me choppes par les sentiments aussi [:xdddd]

Bah tu peux dire que Pulp Fiction est à chier, je m'en tappe, c'est le cas de beaucoup de monde :/

Personne n'est parfait

Et je tiens à préciser que je ne méprise pas les films cités précédemment, simplement je les trouve un peu "amateur" (Twister), avec des passages ridicules (Le Pacte des Loups), et des scènes d'actions soporiphiques (Bad Boys 2) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109571,2670,9][nom]GreaveR a écrit[/nom]Les dauphins ils ouned les requins :o

(je prefere les requins quand meme tu me diras:))[/citation]

je suis admiratif de ces petites bebettes. elles ont protégées, en australie je crois, un surfeur qu'allait se faire bouffer par une armée de Shark :)

edith: 'tin ça m'apprendra a ne pas lire les précedents messages :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109579,2670,14][nom]Smallvince a écrit[/nom]je suis admiratif de ces petites bebettes elles ont protégées en australie je crois un surfeur qu'allait se faire bouffer par une armée de Shark :)

edith: 'tin ça m'apprendra a ne pas lire les précedents messages :pfff:[/citation]

Si tu finis pas ta phrase on va rien comprendre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109594,2670,21][nom]GreaveR a écrit[/nom]Ba, J'ai le coffret juste a coté de moi :P[/citation]

:kaola:

Pis y'a un film que je veux voir, je me souviens vaguement de quelques passage (ne l'ayant pas regardé). Il y a je crois Eastwood avec d'autres célébrités dans un film se déroulant dans les années 30 :/

Rhââ, en plus je suis sûr de l'avoir mais je sais pas où il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.