[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=109529,2640,12][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]ben chacun ses gouts.... je t'ai dis moi que ton avatar ressemblait à rien? non...[/citation]

Ben on est là pour parler ciné, alors tu dis que j'aime, je dis que j'aime pas, je vois pas où est le problème [:spamafote]

Et j'ai jamais rien dit pour le tiens non plus :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109542,2640,16][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Ben on est là pour parler ciné, alors tu dis que j'aime, je dis que j'aime pas, je vois pas où est le problème [:spamafote]

Et j'ai jamais rien dit pour le tiens non plus :x[/citation]

tu lui trouves quoi au pacte des loups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109530,2640,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je reviens de Benjamin Gattes etc.

c'est divertissant :)[/citation]

je pense qu'il y existe un tresor caché quelque part dans le monde: celui des francs maçons.

- c'est à ce moment la qu'on a perdu le FBI

[...]de plus je pense qu'il y a une carte invisible derriere la constitution !

-et c'est à ce moment qu'on a perdu le ministere des affaires etrangeres !

[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109551,2640,22][nom]Gotika a écrit[/nom]j'ai jamais vu pulp fiction mais j'ai egalement adorer Le pacte des loups, par contre twister je dit pas que c'est le film super genial etc mais il reste agreable a regarder (les tornades sont tres bien faites)[/citation]

je trouve pas les trucages super bien faits, les tornades sont imparfaites, seulement tout ce que les acteurs disent au sujet des tornades est vrai...

je le trouve très réaliste c'est pour ça que j'adore ce film (et aussi parce que les tornades me passionnent mais chut...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=109552,2640,23][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]je trouve pas les trucages super bien faits, les tornades sont imparfaites, seulement tout ce que les acteurs disent au sujet des tornades est vrai...

je le trouve très réaliste c'est pour ça que j'adore ce film (et aussi parce que les tornades me passionnent mais chut...)[/citation]

Ah bon ?

Bon , c'est pas un film enfin si mais, je vous laisse juger :

Jamel debbouze 100 pour 100 debbouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.