[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=107030,2560,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouais..

jim Carrey ... enfin voila quoi :sweat:[/citation]

halala Jim Carrey .. fini le nouvel an faut decuver ;) la.

Puis bon faut replacer dans l'epoque (c'est sortis en 1992) la mode etait au mauvais Heavy Metal, au cheveux long et au Jeans dechiré au genoux (ambiance motley Crue , et autre slow de scorpion) ce film c'est avant tous une critique sur le show bizz, le cinoche, la tele etc , tourné sous forme de parodie.

Comme beaucoup de film a la C*** c'est au bout d'un certain nombre de visionage que tu acroche ... je sais pas comment expliquer c'est telment Con qu'a la fin tu te mare (un peut comme la cité de la peur ou Rrrrrrrr).

Maintenant je comprend parfaitement que l'on aime pas se film, la premiere fois que je l'ai vus j'ai pas top acrocher.

ps: myke myers n'a pas simplement jouer dans ce film il la Co-écrit, de plus c'est inspiré de sa vie (il a commencer comme sa : une emision dans la cave des parents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je dit, bravo, Wayne's World étant pour moi aussi un film culte :) On vois bien cependant que l'adaptation française a été éffectuée par ces chèrs imbéciles que sont Dominique Farugia et Alain Chabat. Je ne voyais personne d'autre capable de faire une adaptation aussi parfaite et délirante. Mike Myers et Dana Carvey sont tout simplement géniaux. Et poure vous dire, bien faire le con devant une caméra, je crois que c'est une des chauses les plus difficiles a faire entre autres.

Au passage, Bonne année et Meilleurs voeux à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107745,2560,21][nom]OinJ a écrit[/nom]Ca vient faire quoi rrrr la dedans ? il est nullissime ce film :( ca se compare pas a wayne's world quand meme..[/citation]

j'ai juste fait un paralelle avec le coté telment debile qu'a la fin tu fini par te marer .... enfin moi j'adore Wayne's World (le premier surtout, le deusieme j'ai jamais vraiment accrocher), meme si je ne met pas Rrrrr sur un pied d'egalité (loin s'en faut) il m'a bien fait marer quant meme. enfin les couts et les douleurs!

chandlerbing82 : y en a un qui en a parler :)

Traitre ;) comme sa, dans le dos, sans prevenir, Ralala ces jeunes, je vous jure ma brave dame ! [/joke inside]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=108703,2580,9][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]dans le film a la con, je préfère, et de loin, la série des Hot Shots...

Meme la série des y a t il un flic et tous les films de Leslie Nielsen en fait :D[/citation]

:love: j'adore ces films mais le meilleur reste le passage dans le hot shot 2 où le president perd son dentier dans son vers de champagne et fout la merde pendant le repas :lol:

tiens moi aussi je vais sortir la cassette [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.