tlegaulois Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Bonjour voila juste un petit poste pour signaler que vos pub en flash me font planter Internet explorer pas cool
thedark Posté(e) le 29 mars 2008 Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Peut être que c'est ton IE qui est moisi.. Quelle version IE ? Version flash ? OS ? Merci;)
tlegaulois Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 C'est la dernier viersion de IE en date Flash9 Vista ultimate le site plante juste quand j'ai la video qu'est jouer et quand la video s'affiche et que sa ne plante pas je ne peux pas la fermer attention je ne parle pas de la video qui est a droite des news mais celle qui apparait sans quond lui demande rien. :-)
darck Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 C'est la dernier viersion de IE en dateFlash9 Vista ultimate le site plante juste quand j'ai la video qu'est jouer et quand la video s'affiche et que sa ne plante pas je ne peux pas la fermer attention je ne parle pas de la video qui est a droite des news mais celle qui apparait sans quond lui demande rien. :-) [/quotemsg] Salut, Tu as peut-être une chance d'avoir plus de précision sur la cause du crash en te rendant dans l'observateur d'évènements de Windows. Par contre, je ne peux pas te dire comment y accéder facilement sous Vista... (Sinon, Démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Clic droit sur Invite de commande, puis exécuter en tant qu'administrateur -> taper "eventvwr" + touche Entrée (sans les guillemets ). L'erreur se trouve dans un des journaux (peut-être celui dédié à IE 7, mais pas forcément)
thedark Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Sous Vista : outils d'administration >> observateur d'évènements ou démarrer >> exécuter >> eventvwr.msc.
tlegaulois Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2008 Merci pour vos réponse j'ai bien regarder dans le journal de windows mais celui si n'affiche rien dans internet explorer. et dans les autre catégories rien de vraiment extra. mais vus que sa plante plus j'ai n'ai plus aucune raison de m'inquiéter encore merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.