Spliff Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Bonsoir à tous, il y a quelques temps, j'avais trouvé un lien qui permettait de configurer un peu plus son profil "Forum" et j'avais désactiver une option du genre "Activer toutes icones des messages". Avant j'avais (pris sur hfr): Maintenant j'ai (pris ici même): C'est vrai que ce n'est pas très genant, mais pour faire des multi-quote c'est plus chiant ^^ J'aimerais bien savoir comment faire pour pouvoir remettre ça par default, sachant qu'il n'y a rien dans mon profil. Ne me demandez pas le lien, je l'ai plus. Merci à vous. PS: J'avais demandé à Keats sur irc, il y a déjà un petit moment et il n'avait pas pu retrouver cette fameuse option.
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 tain quand t'aura fini de casser tout le forum toi jvais essayer de voir ce que je trouve
darck Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 J'ai modifié ton profil, tu me diras si c'est bon.
Spliff Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 C'est bon, ça marche ! Merci à toi Darck
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.