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Le mod The Opera : Release 2, qui avait commencé son développement sous Unreal Tournament 2003 a décidé de bouger, et de continuer son développement sous Source Engine, Half-Life 2 donc.

Par conséquent, le mod recherche activement du monde pour pouvoir sortir rapidement une petite bêta du mod :

[*]Un artiste modeleur pour les joueurs pour pouvoir créer par rapport au modèle de leur concept art, avec un budget de 7500 polygones par personnage. Si possible pouvoir faire les skins ainsi que l'animation. Le fait de connaître le "Valve’s Face Poser" est aussi demandé.

[*]Un animateur pour les armes et les joueurs. Le fait de connaître le "Valve’s Face Poser" est demandé.

[*]Un skinneur pour créer plusieurs skins pour les modèles d'armes déjà existants.

[*]Un artiste texture capable de créer matériaux de niveau avec les résolutions s'étendant de 512x512 à 2048x2048 est nécessaire pour aider la team actuelle avec le nombre élevé de surface dans les maps. Experience du "Valve’s shader technology" demandée.

Si vous êtes intéréssé, écrivez à aneurexorcyst@gmail.com avec un petit CV et des exemples de votre travail.

Voici quelques exemples des modèles de joueurs et d'armes :

opera.jpgopera.jpg

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