[Suggestions] Soutien par Paypal

Wooley

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de terminer la lecture sur le topic de la pub de la maison de cire et je viens d'avoir une idée (surement que vous y avez deja pensez) mais pourquoi pas faire un service de don avec Paypal, comme le siteduzero.com fait ?

Personnelement, je trouve que c'est pour moi, c'est plus pratique de soutenir comme cela. Car l'argent donné est le mien et pas celui de mes parents. Bon je sais que c'est juste une histoire de principe, que je suffisament agé pour ces choses là, mais pour ma part cela me gene que les numeros surtaxé apparaisse sur la facture (je sais tres bien qu'on peut remboursé et tout le tralala).

Je vois aussi un autre avantage dans cette methode est le faite que l'on peut donné autant que l'on veut, ce que je doute cela soit possible avec le systeme d'appel.

Ceci dit je ne sais pas si ce service est plus cher que si vous passez par le service telephonique.

J'en profite aussi pour vous remerciez de tout ce que vous faites pour le site et sa communauté, que vous avez bien raison de pas vous laissez faire sur votre politique !

Et merci encore pout tout !

Wooley

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.