ShadyLePharaon Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 çà serait bien de creer un lien pour retourner à la page d'acceuil depuis le forum. merci.
Jooreixo Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Salut, Pour revenir à la page d'accueil du site à partir du forum, il te suffit de cliquer sur l'icone :
MetalSlut Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 j'en profite pour faire une remarque : le lien est pratique, mais ça fait bizarre de clicker sur un lien ou ya marqué "forum", alors que le lien sert à aller sur le site
Chico Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Posté(e) le 1 février 2006 Comme sur beaucoup de sites, on clique sur l'icone du site pour en revnir à la base du site.
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 oui mais la le monsieur il dit que sur l'icone y a marqué forum
MetalSlut Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 je suis pas un monsieur je suis bisexué ! stop la discrimination
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 si vous n'avez rien de plus intelligent à dire, je vous conseille d'arrêter de poster
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.