GdB1881 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonsoir à ceux qui me liront, Je pense que j'ai trouver un bug, ou pas. Nottament sur le compteur de visite sur la fiche d'un membre. En effet quand j'ai regarder la fiche d'un membre il y avait 4 visites mais que 3 derniers visiteurs. Donc soit y'a un petit bug à la con qui gene en rien ou c'est voulu en purgant la bdd des derniers visiteurs ?! Comme un long discour ne vaut pas une image : Je precise que mon message n'est en rien une critique mais juste un message visant à améliorer le site. Cordialement,
darck Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, En effet, les derniers visiteurs sont purgés au bout d'un certain temps pour éviter de surcharger la base de données. Il est donc fort probable que l'absence d'un quatrième avatar y soit dû
GdB1881 Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2006 Ok pas de problême ^^
AzzA Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est vrai que ça doit faire beaucoup dans la base de donnéees après, ça monte vite :| Par curiosité, vous le faites à la main ou vous avez mit en place un script qui supprime automatiquement les derniers visiteurs toutes les X entrées ?
darck Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2006 Automatique qui supprime tous les jours les entrées veillent de je ne sais plus combien de temps.
Ag0Nie Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 À la main... Mais bien sûr =] J'espère qu'une bonne partie du site est automatiqée quand même
patapouf Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 À la main... Mais bien sûr =]J'espère qu'une bonne partie du site est automatiqée quand même [/quotemsg] Mouarf, il est pour moi ce quote
Ag0Nie Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Crotte, deux quotes de potes :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.