ZeTS6 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut ! Voila, j'ai fais mon stage de 3e dans une grande entrerpise qui gère des serveurs informatique (pas de jeux) Et comme vossey.com est son propre hébergeur, qu'il ne dépend de personne, alors la bande passante est uniquement a vossey.com, alors a t'il un serveur qui stock toute les données ? Si oui, combien sa vous a coutez (car la ou j'étais s'était 2 millions d'euros...) ? Merci et vive Vossey €dith: Pour ceux qui ne comprene pas de quoi je parle, je parle de ce genre de serveur: Les grosse armoirs
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Nous sommes hébergés par OVH qui nous fournit la machine et la bande passante et heureusement pour ben que le serveur ne lui coute pas 2 millions d'euros ^^
ZeTS6 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Ah bon d'accord Mais 2 millions d'€ s'étais aussi pour un serveur d'une central nucléaire, pour un serveur de site web, sa dois coûter un peus moin cher ^^
Antartika Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Lol j'ose espérer que c'est pas les même ordi oui :fou:
ZeTS6 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Oh que non Combien vous coutes l'hébergement a OVH ?
ZeTS6 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Je me souviens, environ 800€ ? Et avec l'aide, sa allais a 600€, mais ou trouvez-vous les 600€ ?
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Proxénétisme, traffic de drogue, esclavisme, vente d'armes.. on hésite pas
ZeTS6 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Vous ne trainez-pas tard le soir sur les trotoires ? :whistle: Ca gagne beacoup J'ai compris, c'est secret ?
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Bah en gros y a la pub qui aide (très peu mais c'est toujours ça de pris), les gens qui nous soutiennent (hésitez pas à le faire) et Ben qui paye le reste. Quand le reste devient trop grand, on fait des coupes budgétaires comme la fermeture de jeux1 il y a quelques mois.
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Vous ne trainez-pas tard le soir sur les trotoires ? :whistle: Ca gagne beacoup J'ai compris, c'est secret ? [/quotemsg] oh putain, enfin un de juste.. bon ça rattrape pas les 15 d'avant mais y'a du progres..
ZeTS6 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 oh putain, enfin un de juste..bon ça rattrape pas les 15 d'avant mais y'a du progres..[/quotemsg] Livre Orthographe-Dictée 3e - HatierSOMMAIRE: Sa-Ca p:15 C'est - Ses- S'est-Ces p:11 La pub, quand quelqu'un clic deçu, ça vous rapporte combien ? 0,10€ ?
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 tient au fait zetas (tu permets que je t'appelle comme ça hein ? ) Tu serai pas frappé par al Zaimer ? D'une part tu as déjà posé cette question : http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Questions-sujet-650-1.htm et d'autre part, tu as oublié que tu étais banni toute catégories. Tu repars donc d'où tu viens Bonne journée
ZeTS6 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 ZeTaS est mon ancien pseudo ZeTS est mon nouveau pseudo J'ai déja posté, mais pas a propos des serveurs Si j'ai changé de pseudo, c'est aussi parce-que j'ai changé... Mes résolutions pour l'année 2006...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 j'avoue que je pourrai y croire.. mais je n'en ferai rien, ce n'est pas à toi de revenir quand bon te semble.
ZeTS6 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai aussi remarqué que se forum m'étais indispensable...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai aussi remarqué que se forum m'étais indispensable...[/quotemsg]la thérapie de groupe me semble toute indiquée alors.
ZeTS6 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 la thérapie de groupe me semble toute indiquée alors.[/quotemsg]Bien....
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Je ne suis pas assez intelligent pour comprendre cette phrase[/quotemsg]je sais.. edit : bah voyons, edit ton post ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.